Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

[25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création Empty
MessageSujet: [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création   [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création EmptySam 26 Jan - 18:19

Bonjour à toutes à tous, comme promis, de nouvelles catégories sont arrivées sur le forum :
News, Tests, Jeux, Goodies, Blabla, Suggestions... tout y est de quoi encore plus poster en s'amusant !
Mais le sujet principal de cette news et le suivant : Team Alpha et tout son staff et fier de vous annoncé l'arrivée prochaine d'un dossier sur les débuts de nintendo jusqu'à aujourd'hui tout en vidéo ! Pas de dates pour le moment, certainement en ligne vers fin février/début mars ! Quoi de mieux que de connaître l'historique de notre constructeur préféré et de revoir des vieux hits en action ? Wink
Si vous désirez nous aider pour la vidéo (Historique, vidéos, montages ...) : romainbruno@hotmail.fr
A bientôt pour une prochaine news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

[25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création Empty
MessageSujet: Re: [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création   [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création EmptySam 26 Jan - 18:29

ah!! sa fait laisir (je suis de la partie pour la vidéo ?)
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

[25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création Empty
MessageSujet: Re: [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création   [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création EmptySam 26 Jan - 18:39

Evidemment je comptais faire place à tes talents de graphiste Smile
Faut déjà que j'écrive un historique
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

[25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création Empty
MessageSujet: Re: [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création   [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création EmptyDim 27 Jan - 23:57

Je peux te fournir quelques infos si tu as besoin au pire car je suis bien callé sur l'histoire de Nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

[25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création Empty
MessageSujet: Re: [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création   [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création EmptyMar 29 Jan - 20:03

T'inquiète j'ai tout ce qu'il faut
Par contre ce sera pas en vidéo mais en texte sinon se sera pas visible
J'avais tout écrit avant hier me restait plus que la mise en page et j'avais pas sauvergardé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création Empty
MessageSujet: Re: [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création   [25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/01/07] De nouvelles catégories et un dossier en création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/02/07] Le Dossier Historique De Nintendo Est La !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: C.I.T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser