Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Membre MKW] Greg el manifico XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg




Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : Paris 75016

[Membre MKW] Greg el manifico XD Empty
MessageSujet: [Membre MKW] Greg el manifico XD   [Membre MKW] Greg el manifico XD EmptySam 29 Déc - 12:46

Lu tt les gens Very Happy

Moi c'est Grégoire, Greg pour les intimes Cool , ma vie de gamer a commencé par une boite en plastique sur laquel je m'amusé a faire des lignes... si cela vous dit kelke chose? Wink
Puis les couleurs aparururent, le papa noël santa m'apporta une nintendo 64 sur laquelle j'eu mes premiers pas ds SS bros. et mario kart 64. G t déja imbattable geek
Puis j'enchainai les game boy et un beau jour je retrouva une game cube devant ma télé je retrouvai mes reflex de quand g t petio et je continué a écrasé mes potes geek limite no life. Il fallait tétre que jévolue... c'est la révolution!! lol! j'aquéri la wii le jeudi 28 février au score games avenue victor hugo a Paris métro ligne 9. Alors comme vous je chauffe mes petit doigts en attendant la sorti de tt ces beau jeux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

[Membre MKW] Greg el manifico XD Empty
MessageSujet: Re: [Membre MKW] Greg el manifico XD   [Membre MKW] Greg el manifico XD EmptySam 29 Déc - 12:48

Voila tout est en ordre Cool
Tu connais encore la date d'achat de ta wii ? lol
Moi je sais juste que c'était janvier/rupture de de strock et que j'ai couru derrière le camion de livraison de micromania tout le monde me regardait mais à la fin yavais que moi et ceux qui avaient couruent qui avaient une wii lol lol!
(c'est bon j'ai finis mon discours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : Paris 75016

[Membre MKW] Greg el manifico XD Empty
MessageSujet: Re: [Membre MKW] Greg el manifico XD   [Membre MKW] Greg el manifico XD EmptySam 29 Déc - 12:51

Mdr Laughing tu la voulai vraiment heureusement que tu la pas confondu avec un camion poubelle lol! NN moi j'appelé tout les jours pour savoir si ils en avait une pcq on pouvé pas réservé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre MKW] Greg el manifico XD Empty
MessageSujet: Re: [Membre MKW] Greg el manifico XD   [Membre MKW] Greg el manifico XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre MKW] Greg el manifico XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre MKW]Bio
» [membre MKW] Jo
» [Membre MKW] Angel-pit
» [Membre MKW] azerty
» Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Membres :: Nos joueurs :: MKW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser