Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscription [Angel-pit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyDim 3 Fév - 20:59

Pseudo :Angel-pit

Age :16

Niveau :lol ben moyen-bon lol!
Disponibilité :
soir a partir de 18h30 et week-end
Vos motivations :
je cherche à jouer en raison avec des personne avec qui on peu discuter du match jocolor
Code Ami : WII-6631721844850451
MSCF-515516631370
MSN :
thom_pit@hotmail.fr
Autre :En grande attente de SSBB Inscription [Angel-pit] 699350 et je voudré faire des combat contre d'autre team ou entre team a MSCF(et MKW et SSBB si y sorte en france un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyDim 3 Fév - 21:08

bon si tu arrive a te connecté sur msn et m accepté je peut te faire le test tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyDim 3 Fév - 21:15

désolé du double poste mais je vien de rentré ton code ami alors rentre le mien ^^ et avec mon adresse msn :

CA : 021575 801608 // vincent7_274@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyDim 3 Fév - 21:39

g validé lé 2!
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyDim 3 Fév - 21:43

Bonne chance pour ton test
Sinon SSBB et MKW vont sortir en france Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyDim 3 Fév - 22:07

sa yé le test est passé mdr je corige:
niveau:moyen-tres nul ^^

me suis fait laminé j'ai réussi a marqué que 2 but je crois Inscription [Angel-pit] 379283
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyDim 3 Fév - 22:56

en effet 2 but voici les score :

6-0
8-2

pour moi Razz

Bon voila ce que je te propose : d'être l'apprenti de la section MSCF c'est a dire que tu ajoutera tout les membre de la section MSCF et que eux ferons de même , nous t'apprendrons différente techniques du même style que tu a pu remarqué dans les match contre moi , mais j'aimerais que tu te trouve une équipe avec un minimum d'équilibre c'est a dire de ne pas mettre Bowser + 3 toad comme tu fait mais de trouvé 2 personne rapide et 2 tireur pour avoir un bon équilibre au début . Donc je te souhaite la bienvenue dans la team en t'en que apprenti si tu ai d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyLun 4 Fév - 0:59

no pb de toute fason je me trouve archi-nul a se jeu ^^ mais bon avec un peu d'entrainement sa devrait mieu aller
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyLun 4 Fév - 1:02

ok ok bah bienvenu dans la section MSCF en espérent que tu progressera vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinpop

kevinpop


Messages : 243
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 29
Localisation : St malo (Devant ma wii et mon PC)

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyLun 4 Fév - 17:11

Bienvenue a toi (je te rentre lorsque je rentre chez moi car la je suis au collège ^^)

Sinon fait comme moi et aprend a joué ^^ (j'était nul avant maintenant je commence a gerer hien bahamut^^)

Nous te montreront quelques tecknique que maitrisera au fur et a mesure de ton long periple pour etre un pro ^^

Bienvenue et fait de bon match !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyMer 6 Fév - 15:56

Bienvenue Smile on va te coacher sévère alors prépare toi à suer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyMer 6 Fév - 19:02

lol vous aver du boulo avec moi pig mais bon j'ai commenser a m'entrainer depui jarive a mieu faire a chargé la balle en maintnant B puis A et a rentrer dans les cages avec un squerelex et la j'éssaye la technique contre le mur avec un toad en saut
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] EmptyMer 6 Fév - 19:05

Téléportation avec skelerex, que du bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription [Angel-pit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Angel-pit]   Inscription [Angel-pit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription [Angel-pit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription angel-pit
» Inscription [kevinpop]
» [Membre MKW] Angel-pit
» [Menbre SSBB] Angel-pit
» Inscription[Hibou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser