Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des affaires extérieur [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Bureau des affaires extérieur [Refusé] Empty
MessageSujet: Bureau des affaires extérieur [Refusé]   Bureau des affaires extérieur [Refusé] EmptyDim 10 Fév - 20:18

Voila je vous demontre mon idée, élire un membre (élection ou pas), ou nomination d'un membre qui serait le lien entre le forum des autres team et celui-ci.

Pour faire les déclarations de guerre et/ou inviter d'autres teams à faire des matchs, conclure des alliances..etc, un genre d'émissaire.

Je pense que cela peut être une très bonne idée étant donné le nombre croissant de team faisant leur apparition


cordialement Adrammeleck
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau des affaires extérieur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des affaires extérieur [Refusé]   Bureau des affaires extérieur [Refusé] EmptyDim 10 Fév - 20:20

c'est une idée a retenir mais tu parle que pour le jeu MOHH2 ou tout le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Bureau des affaires extérieur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des affaires extérieur [Refusé]   Bureau des affaires extérieur [Refusé] EmptyDim 10 Fév - 20:23

Pour plus de clarté, il faudrait bien délimiter pour chaque jeux, donc un "émissaire" pour chaque jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Bureau des affaires extérieur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des affaires extérieur [Refusé]   Bureau des affaires extérieur [Refusé] EmptyDim 10 Fév - 20:24

Les leaders on ce rôle d'aller voir des alliances etc...
Et pour les fusions pour le moment aucune est prévue mais si il en vient une c'est moi qui m'en chargerait Smile
Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bureau des affaires extérieur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des affaires extérieur [Refusé]   Bureau des affaires extérieur [Refusé] EmptyDim 10 Fév - 20:25

c'est ce que je pensai mais si tu réfléchi bien ces personne son déja désigné , c'est a dire les leaders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Bureau des affaires extérieur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des affaires extérieur [Refusé]   Bureau des affaires extérieur [Refusé] EmptyDim 10 Fév - 20:29

Pas de soucis de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des affaires extérieur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des affaires extérieur [Refusé]   Bureau des affaires extérieur [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des affaires extérieur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser