AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 News IGN à pu tester !

Aller en bas 
AuteurMessage
SoniX
Admin
avatar

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 22
Localisation : Bois vermeil

MessageSujet: News IGN à pu tester !   Mar 19 Fév - 16:24

Après les artworks et le bundle mis en exergue samedi, Mario Kart Wii remet sa ceinture pour une nouvelle course avec des images cette fois-ci tirées du jeu en lui-même.

Nous présentant un niveau digne d'Isola 2000, c'est principalement Donkey Kong qui est mis en avant. Ce niveau devrait vous permettre d'effectuer quelques acrobaties, les Wheelies, intronisées dans cet opus grâce au tracé particulier et ses tremplins.

Nous apprenons également que les Mii seront les plus fidèles et plats spectateurs de vos exploits sur route, que les motos seront également disponibles lors de parties online et que le pseudo du joueur trônera telle une auréole au-dessus de sa tête lors d'affrontements communataires. Dans un esprit des plus fair-play évidemment.

Même si Play, site britannique de vente en ligne, a annoncé une sortie pour le 25 avril en Europe (reportée au 2 mai ce matin), restons sur nos gardes et regardons avec délectation (ou envie, c'est à vous de voir) la date du 10 avril pour le Japon, seule véritable information validée par Nintendo.

Mise à jour :

Les sempiternels cocus chanceux d'IGN ont encore eu le privilège d'avoir entre leurs main le Wii Wheel et Mario Kart pour une session du jeu, afin de donner leurs premières impressions. Et elles sont plutôt bonnes, mais nous reviendrons plus longuement dessus prochainement dans un dossier.

Ainsi, citons les courses mises à disposition :

• Anciens circuits : Peach Beach et Waluigi Stadium de Mario Kart Double Dash , Yoshi Falls et Delfino Square de Mario Kart DS, Mario Raceway et Sherbet Land de Mario Kart 64, Shy Guy Beach de Mario Kart Advance, en enfin Ghost Valley 2 de Super Mario Kart.

• Nouveaux circuits : Luigi Circuit, Moo Moo Meadows, Mushroom Gorge, Toad's Factory, Mario Circuit, Coconut Mall, DK Summit, et Wario's Gold Mine.

Si certains circuits vous ont paru pixellisé, c'est une volonté de reminescence voulue par les développeurs sur les anciens circuits. Il suffit de comparer par exemple avec le niveau 'Wario's Gold Mine' exposé dans la news pour voir une nette différence.

Quant aux personnages jouables, ceux-ci sont confirmés : Baby Mario, Baby Peach, Toad, Koopa, Mario, Luigi, Yoshi, Princesse Peach, Wario, Waluigi, Donkey Kong et Bowser. Evidemment, il serait possible d'en débloquer d'autres bien qu'aucun bloc avec un visage caché ne soit affiché, mais le menu reste assez 'ouvert'. Affaire à suivre.

Pour finir, une chaîne Mario Kart Wii sera accessible dans le jeu (et pas sur le Home menu de la console, pour le moment) afin de connaître toutes vos statistiques, qu'elles soient online ou pas.


Source : Livewii

Images disponibles ici

_________________
Chers Pilotes Enragés De Mario Kart, La Course Ne Fait Que Commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon Angelo

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 24
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

MessageSujet: Re: News IGN à pu tester !   Mar 19 Fév - 21:07

Il a l'air trop bien se jeu surtout avec les moto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SoniX
Admin
avatar

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 22
Localisation : Bois vermeil

MessageSujet: Re: News IGN à pu tester !   Mer 20 Fév - 19:24

Mouais, je préfère les karts, nostalgie pirat

_________________
Chers Pilotes Enragés De Mario Kart, La Course Ne Fait Que Commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News IGN à pu tester !   

Revenir en haut Aller en bas
 
News IGN à pu tester !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Section MKW :: Intra-Team-
Sauter vers: