Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment

Aller en bas 
+7
arnaud
Bahamut69
SoniX
Zodiarche
Demon Angelo
KoYuKi
romer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyLun 10 Mar - 23:16

Hé oui voilà un coup de gueule visiblement le deuxieme plus ou moins et ya des moments ou il veut mieux que ça sorte.

Cela fait peu de temps que je suis là, j'ai pris l'habitude d'aller partout sur le forum et de suivre tout, je parle avec de plus en plus de monde ici et aujourd'hui je porte un constat sur : "Les décisions de SoniX"

Sonix je suis désolé si ce que je vais dire va faire un peu mal mais si personne ne dit quelques choses on arrivera pas à avancer.

Bon je vais prendre pour exemple l'histoire d'aujourd'hui. Pour la section MOHH2 les leaders ont demandé des modification de leur partie ce qui est logique car il y a des choses qu'on doit garder secretes (carte, TS, ...), des choses qui ne demande qu'à être rangé dans le bon endroit etc alors pourquoi avoir réprimender Bahamut69 en lui disant de se creer une team pour faire ses propres changements. Un point que je comprend pas car d'une tu refuses des parties caché alors qu'il en faut et tu gueule apres Bahamut69 qui a voulu aider, pour le bien de la team, les leader de la partie MOHH2.

J'ai l'impression que tu nous met des batons dans les roues. Enfin quand je dis l'impression je suis gentil je pense réellement que tu veux pas qu'on fasse quelques choses pour la team et tu prefere que tout le monde voit que c'est toi. Exemple avec la radio, je trouvais cette idée géniale pourquoi dis tu que tu veux l'enlever a cause d'une pub qui ne gene pas pour en proposer une sans, laisse moi me poser des questions.

Au depart je me disais bon ça passe encore qu'il refuse certain truc graphique car ça genait pas trop la vie du forum et de la team (quoi que) mais là aujourd'hui tu refuses quelques choses qui aiderait vraiment la section MOHH2

Pour faire simple je vais te dire ce que je pense a force de voir tout ça. Pour moi je vois un gosse de 12 ans qui pense qu'il est le seul à pouvoir faire quelques choses, qui cherche la reconnaissance ou qui cherche tout simplement à se montrer grand car il dirige une team, le petit chef qui commande des plus agée que lui (ça le fait n'empeche).

Dis moi serieusement ou serais tu si Baha ne serait pas là ? La team aurait tel eu le meme taux de reussite que la situation actuelle. Peux tu nous dire franchement que tes decisions sont pour le bien de la team et pas pour ton propre bien.

Encore une fois je sais que je suis très blessant quand il faut gueuler un bon coup, mais valait mieux que ça sorte maintenant que plus tard. Voici ce qu'on se demande plus ou moins (certain plus que d'autres). Peut etre que ce coup de gueule sera mon dernier message (ban ou autre) mais au moins je sais que je l'aurai fait pour la team. Je voulais en dire bien plus mais je pense que ceci suffira.

Demande générale : Une discution bien posé entre chaque leader et toi SoniX pour clarifier tout ça et surtout faire avancer les choses pour récuperer un bonne entente.

Bien entendu j'attend la reaction de SoniX et si d'autre veut dire quelques choses qu'il parle

PS pour Azerty : s'il te plait ne te met pas en mode poete ^^
PS pour demon-angelo : s'il te plait evite les messages du genre mon voisin du dessus à raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoYuKi

KoYuKi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyLun 10 Mar - 23:55

et surtout et le plus important :
je veux le retour de mes sections cheries I love you

tu as oublié :
PS KoyuKi : evite tes reponses pourrites
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 15:04

Je vois pas se qu'il y a d'enerven "Mon voisin du dessus a raison " ses pas tres embetent tu poste pas dans la section "jeux"(Mon voisin du dessus)alors ta rien a dire ça va pas enerver grand monde pour l'instent personne ne ma fait de remarquer sur les autres forum que je connais .mais je ne pense pas que ça serat ton dernier message.

edit romer : quand je met ce symbole en fin de message ^^ c'est que je le dis en rigolant ce n'est donc pas une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 18:25

Je suis entierement d'accord avec Romer, j'ai observé qu'il y a vraiment un malaise ici en ce qui concerne les nouveautées " externe " à SoniX, J'ai trouvé ça reaction à l'egard de Bahamut69 très puérile.

Je pense d'ailleurs que ces changements au niveau de la section MOH2 seront très utiles voir même indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 20:14

Salut à tous !
Si j'ai demandé à Baha' de supprimer les sections de MOHH2 c'est parce que je vois pas pourquoi la section MOHH2 aurait droit à ses sections et pas les autres jeux. Qui te dit que MOHH2 n'aura pas droit à ses sections ? Il faut juste réfléchir à des schémas de sections pour les autres jeux, pour les mettre tous à égalité, au passage qui m'a appris à être patient ? ^^
Et puis si je m'en occupe pas dans les 24 heures qui suivent la demande de Koyuki c'est parceque nous avons d'autres choses à nous occuper en priorité :
- Pour Baha et toi : design et projet
- Pour moi : organisation du tournoi MOHH2 / Recherche du code de l'ancien lecteur qu'il y avait sur le portail en multichanson / Pub / Remplacement de Angel-Pit pour les news etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 20:25

juste comme sa , comment tu veut rendre les ection égale en sachant que la plupart des jeu ne sont pas sortie, et pas le même style de jeu donc il y aura une diférence dans les sections c'est logique , mais bon , je reconnais que ton moyen de préssion sur moi , n'est pas très agréable , car je doit faire ce que tu dit sinon je serai viré du poste d'admin , donc bon sa va 5 minutes , voila , si d'autre veule réagir ...

PS : SoniX tu n'a pas répondu a toute les question de romer , et tu va lui infligé une sanction pour ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 20:40

jai pas vraiment mon mot a dire mais la derniere question fait peur :"et tu va lui infligé une sanction pour ce topic ?" ca sappellerai une dictature ... enfin je pense que sonix nest pa aussi bete;)
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 20:44

Une sanction pour un topic de ce style ? Non mais là ça me fait rire ! Il n'a rien fait de mal à par donner son avis, faut bien faire ça pour faire évoluer

Et puis la pression que je te met tu ne me la pas mise pour avoir ce post d'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 20:46

bah dison que tu jou avec ton pouvoir et du mien pour le moment , moi jéttai sincere , j'hésitait vraiment a partir , meme si je trouve quelque façon de faire , pas très bien organisé , je suis resté pour t'aidé et puis la remarque va te créer une team si tu veut géré un forum , voila quoi , pas très diplomate tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 20:47

Oui, mais c'est la vérité.

HS : Je déplace le topic dans débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 20:53

Repartons sur de bonnes bases saines :
Chacun son role avec chacun ses responsabilités
on est pas la pour se prendre le choux ou pour montrer quon est beau : on e st la pour jouer
je pense quune personne en charge de chaque sections et bien : chaque resp gére sa partie
aprés si le grand chef des alpha (yen fo bien unh) a qque réticence il en fait par mais il nabuse pas de son pouvoir et de tout le tralala
aprés tout quest ce que ca peut faire que certaine partie nest pas le meme nbre de sujet ou pas les meme que dautre. chacun gére dans son coin avec des demande qd ce sont des VRAI GROS changement et pi voila
pas besoin de prendre la tete pour ca je pense

a bon entendeur salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 21:14

pourquoi tant de haine,
pourquoi tant de penne?
pourqu...


ah et m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
tiz94
Leader
tiz94


Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : orly

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: tiz94   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 21:37

wè bon moi se que j'en dis se que pour certaine chose que les membres propose apparament c'est toujours non avec toi sonix mais le plus negatif que je trouve c'est mon avis personnel.
pour la 1er fois que j'adhere dans une team de jeux videos et qu'ils se passent des choses negatives comme sa franchement c'est trop nul^^
serieux mais bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 21:39

ben moi a chaque fois que SoniX fait une "erreur" je suis pas la donc en fait je n'ai rien a lui reprocher.
pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
tiz94
Leader
tiz94


Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : orly

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: tiz94   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 22:14

^^si tu parle pour moi la j'ai seulement dit que apparament il refuse toute propositon pour le bien de la team quand un membre a une idée voila mais bon si tu parle pas pour moi autant pour nous alors^^ ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 23:26

non mais c'est bref, j'balance des trucs comme ça, pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 23:44

SoniX a écrit:
au passage qui m'a appris à être patient ? ^^

Faut savoir a quel moment il faut aller vite ou non. La derniere fois c'etait pour le graphisme donc chose qui peut attendre alors que là, la rapidité leur donnerait un serieux coup de main au rangement donc plus important d'ou la rapidité de Baha pour les aider.

Bahamut69 a écrit:
PS : SoniX tu n'a pas répondu a toute les question de romer , et tu va lui infligé une sanction pour ce topic ?

J'aimerais bien aussi avoir des réponses a toutes les questions

Zodiarche a écrit:
Je suis entierement d'accord avec Romer, j'ai observé qu'il y a vraiment un malaise ici en ce qui concerne les nouveautées " externe " à SoniX, J'ai trouvé ça reaction à l'egard de Bahamut69 très puérile.

Malaise ==> C'est justement le but du message pour regler ce détail afin que la team puisse continuer à avancer

SoniX a écrit:
Je suis pas ok moi
De toute façon faut que je reprenne du niveau suite au temps que la team me prend j'ai pu trop le temps de jouer

Pris dans la partie MOHH2. Ben justement si la team te prend beaucoup de temps et t'empeche de beaucoup jouer, pourquoi ne laisse tu pas Baha tranquile dans son role d'admin ça te permettrait de gagner plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMar 11 Mar - 23:52

mais il faut avant tout, surtout que chaque section soit egale, je ne vois pas pourquoi un jeu aurait tel ou tel chose pour des raisons X ou Y alors que d'autres non!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMer 12 Mar - 0:01

tu dit sa pour rigolé Azerty , car la sa fait pas très rire on , n'ai en train de soulevé un problème majeur , donc un peut de serieux sur ce topic SVP
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMer 12 Mar - 0:19

Suspect ok je vais supprimmer le message ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMer 12 Mar - 0:21

pas besoin de le supprimé , mais juste plus de serieux
Revenir en haut Aller en bas
tiz94
Leader
tiz94


Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : orly

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: tiz94   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMer 12 Mar - 0:23

alala enfin c'est bien quand meme azerty soutient sonix sinon miskine...pour lui je suis un senti...
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMer 12 Mar - 0:24

en fait jene joue pas a MOHH2 je n'ai rien a faire ici
Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment 732702
Revenir en haut Aller en bas
tiz94
Leader
tiz94


Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : orly

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: tiz94   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMer 12 Mar - 0:26

un peut de serieux desoler humm...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment EmptyMer 12 Mar - 12:38

azerty a écrit:
mais il faut avant tout, surtout que chaque section soit egale, je ne vois pas pourquoi un jeu aurait tel ou tel chose pour des raisons X ou Y alors que d'autres non!

Bah justement si, elle a besoin de plus d'attention que les autres sections car c'est la plus active et même la seule à être vraiment active
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de pub
» Votre jeu coup de coeur 2007
» Jeu Du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser