Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment

Aller en bas 
+7
arnaud
Bahamut69
SoniX
Zodiarche
Demon Angelo
KoYuKi
romer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:16

logique SSBB et MKW ne sont pas sortie mais le jour J il faudra y pensé
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:19

Je refuse tout ? Suspect
Le design à été rectifié Wink
Les smileys sur le portail, ils ont disparus pour le moment ?
La radio sur le portail, elle à disparue pour le moment ?
Les sections, c'est définitif ?
Ne pas laisser les membres se présenter avant d'être recruter dans la section PES2008 ça à été refusé ?
La mascotte ça à été refusé ?
Le logo, ça à été refusé ?

Pour l'instant dans tout ce que Romer m'avait fait remarqué ça à été changé (A part sur ce dernier topic, pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:36

bah ce présenté avant d'etre testé pas très logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:11

Je suis totalement d'accord avec la plainte formulé par Romer et Bahamut Surprised
Je trouve par exemple injuste et méme inutile que Bahamut soit admin si c'est pour qu'il ne puissse agir que avec ton consentement, non mais voila quoi ... sans lui tu ne serai surement pas aller aussi loin que maintenant, c'est sur Twisted Evil Le pire c'est le jour ou tu as installé le nouveau design en ignorant totalement le boulot énorme de Bahamut Neutral
Après tu dis que tu acceptes certaines idées mais comme dit plus haut, UNIQUEMENT CELES QUI T'ARRANGES sans prendre en compte le boulot énorme que la persone a pu faire avant de te soumettre son idée et c'est bien dommage car la team aurait vraiment un coup de pouce avec certaines des idées qui ont été proposées dans le passé ( alpha site, etc ) Sad
Je pense que tu devrais reconnaitre certaines personnes avec un peu plus de valeurs car elles se sont énormément investies dans la team pour que ce soit une grande team ( Bahamut, Romer, Zordiache, Tiz et tout ceux que j'oublie Wink ) C'est sur qu'il doit y avoir un dirigeant général mais on ne gouverne jamis seul, l'histoire l'a prouvé ...
Après c'est un débat et je donne juste mon avis: c'est dommage en effet que tu veuilles tout gérer à la manière d'un petit chef car une team, c'est une équipe ( c'est méme la traduction de team pour dire Rolling Eyes ) car sinon tu es sympa donc j'espère que ca change un peu ...
Je ne rentre pas dans les détails, ce serait trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:26

La V.2 en ignorant l'énorme travail de bahamut69 ? : 1 bannière et de user bar c'est énorme en effet Wink
Et puis c'est vrai... c'est pas logique de se présenter sur la section ou nous allons passer notre temps, il vaut mieux de pas se présenter et ne rien savoir des autres silent
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:30

La plupat du temps, la présentation du membre ressemble un peu à celle du recrutement donc je ne vois pas trop l'utilité Neutral De plus, on apprend dans cette présentation que quelques petits détails sur le membre ...
La présentation devrait servir à différencier les joueurs qui jouent dans la section et qui sont acéptés pour le jeu mais bon, aprés c'est pas tellement grave ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:31

Enfin de toute façon pour ça le problème est réglé, pour PES Romer m'a demandé si on pouvait fonctionner comme ça maintenant on attendre les recrutements Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:47

il y a de plus en plus de recrutement! je n'esperais pas que ca aille jusque la!
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:53

Jusqu'à ou ?
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:28

SoniX a écrit:
Je refuse tout ? Suspect
Le design à été rectifié Wink
Les smileys sur le portail, ils ont disparus pour le moment ?
La radio sur le portail, elle à disparue pour le moment ?
Les sections, c'est définitif ?
Ne pas laisser les membres se présenter avant d'être recruter dans la section PES2008 ça à été refusé ?
La mascotte ça à été refusé ?
Le logo, ça à été refusé ?

Pour l'instant dans tout ce que Romer m'avait fait remarqué ça à été changé (A part sur ce dernier topic, pas encore Wink )

Pour le désign ben il a fallu qu'on gueule un peu (oublie de Baha)

Pour les smileys je dis pas mais en même temps ça donne un peu de vie au portail.

La radio jeme demande si elle serait resté si je n'avais pas fait le coup de gueule.

Pour les sections, le fait de refuser à Baha ce qu'il avait fait (ce qui etait pas mal au passage) revient à refuser la demande des leaders MOHH2

Pour la section PES2008 là je rigole. D'un tu m'a pas dit que tu acceptais et de deux tu demandes de se presenter je leur dis pas maintenant et pour chaque tu es revenu dire qu'il le fallait vraiment donc pour moi voilà le constat est là pour ça.

Pour la mascotte en même temps tout le monde etait pour et interessé et de ce qu'on peut lire toi de même donc normale que tu ne l'ai pas refusé.

Pour le logo bon la pareil je dirai trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:36

Euh pour PES c'est plutôt moi qui rigole ! J'ai dit aux membres d'aller se présenter, ensuite tu m'as envoyé un MP comme quoi tu voulais pas qu'ils se présentent et j'ai répondu ok pig
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:25

Bizare deja une fois tu m'a dit que tu m'avauis envoyé un truc et j'avais rien reçu et la encore une fois je reçois rien. De plus mon MP etait avant que tu ne redise de se representer là y a vraiment foutage de gueule de ta part. Je veux bien être gentil mais j'aime pas être pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:49

Je fais tout le temps le tour du forum Laughing
Je lit mes MP après Suspect
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:38

Romer:La radio jeme demande si elle serait resté si je n'avais pas fait le coup de gueule.

je vois pas pourquoi elle ne serait pas restée la radio!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:43

car SoniX comptai l'enlevé ...
Revenir en haut Aller en bas
ethannon




Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:47

Allez c'est à moi !!

Bon comme tous le monde le sait j'ai postulé dans la team car c'est celle-ci qui c'est affiché en première ligne sur google. En sachant sa, vous pouvez déjà vous faire une idée du bonhomme.

Vous savez aussi que je joue depuis plus de 10ans sur le net et durant cette période j'ai monté moi aussi un Site un forum et tous ce qui va avec, et je voulais tous géré, mais je suis désolé Sonix, je rejoint romer et baha car si tu vaut avoir la main mise sur tout tu va droit dans le mur et surtout, à partir du moment que tu va partir ( vacance, pause ... ) qui va faire quoi ?

Je suis pas là pour me casser la tête je joue pour me détendre surtout en fin de journée aprês le boulot. Donc vos histoire interne je m'en branle un peu ( ah oui tu pourra edit mes paroles si sa te chante)

J'aime bien joué avec la team Zod, tiz, under,baha & toi ( et tous les autre ) mais si l'ambiance de la TA devient pourri, j'ai aucun scrupule à virer de bord .
C'est pas à moi de vous dire quoi faire, mais la vie c'est un cumul de concession donc faite votre lessive entre vous les admin et c'est tout.

Et sur ce je vous retrouve tous sur moh 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:40

Moi aussi je vien ici pour me detendre (pas apres le boulot mais le college Cool )mais moi je pense que vous (les admi) devriez faire les forum ensemble puis des qu'un admi a une idée il fait un sondage puis si ses oui il fait se qu'il a dit puis si ses non il le fait pas.

Car si tu fais comme ça Sonix tu va faire couler se beau forum Very Happy .Dans la section MOHH2 les nouvelle section je trouver que sa fessais bazaar mais par contre les sujet que tu a supprimer ça ne fessait pas bazar l'autres on ne si retrouve plus car les nom des joueur ne sont pas mis . Voila aprés ses toi qui choisi .Prend la bonne dessition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:59

Demon Angelo : C'est bahamut69 qui à supprimé des sujets Wink
Ethanon : Quand je part en vacance c'est Bahamut69 qui prend le remplacement Wink (Ca c'est déjà fait)
Demon Angelo : Bahamut69 ne veut pas mettre en place l'idée du sondage/ et ensuite accepté ou refusé un projet Wink

Sinon moi aussi, comme l'on dit D-A et Ethanon, je suis là pour me détendre pas pour me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
ethannon




Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:48

Citation :
e suis là pour me détendre
Et bien laisse Baha et romer faire ce qu'ils ont envi de faire. Team Alpha, Equipe A désolé mais si tu joue solo bein met toi au golf, tu as monté une équipe OK, mais maintenant elle prend de l'ampleur à toi de déveloper le staff et de faire avec les exigences de ces derniers.

Rien que pour foutre la merde : je veut un poste dans ce P***** de staff ou je change de team. ( je voit bien le poste de fouteur de merde, DRH ! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:52

Je vois pas pourquoi je ferais ça alors que je n'en ai aucune utilité
Il faut déjà trouvé un newseur et un leader SSBB, ça c'est important et personne n'en parle ! : et pourtant, j'ai fait des pubs pour ces postes sur tous les forums de jeux video...
Revenir en haut Aller en bas
ethannon




Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:02

AH scuse moi, mais je vais changer mon tag, [TA-MOH2] ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:23

Suspect Moi pas comprendre
Je te parle pas des tags du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:45

SoniX tu dit que je n'ai pas accepté l'idée du sondage , mais on en a jamais parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:52

Quoi ? xD je t'ai dit tu m'en parles et je te donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:36

SoniX ses un peux nul de dire "Il faut déjà trouvé un newseur" car il n'y a pas si longtemps je voulais le faire mais toi tu voulais pas alors maintenant tu veux .Tu voulais le faire toi même et moi je t'ai demander comme t'etait tout seule tu ma dit NON.La franchement tu n'aurai pas du dire ça car même Baha le sais que je veux etre newseur ok j'ai fais un copier coller la dernier fois mais je savais pas que sur se forum c'etait interdit .a cause de toi ont a louper beaucoup de new moi je peux te dire qu'il y en a un paquet qui sont passer a la trape de news quant je vois sur des forum que
il y a des newseur qui mette des news tout les jours je me dit ici ont est en retard pour les news.

Alors je te redemande gentilment "je peux être newseur Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment   Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, faut bien que ça sorte à un moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de pub
» Votre jeu coup de coeur 2007
» Jeu Du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser