Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les options des Matchs

Aller en bas 
+2
Deadman91
ethannon
6 participants
AuteurMessage
ethannon




Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Les options des Matchs Empty
MessageSujet: Les options des Matchs   Les options des Matchs EmptyJeu 13 Mar - 10:25

Bonjour,

Alors vous connaissez tous les 3 types de match CD, MME, MM
Mais combien d'entre vous utilisé les Flag Friendlyfire et dégat en retour ?

Pour ma part je préfère largement les match ayant c'est flag, car au moins sa oblige à bien viser et donc permet de progresser.

Mon idée du jour est simple, imposé pour tous nos match l'un de ces 2 flags ( sauf en MM, bien sur ).

Vous en pensez quoi ?

Ps: Indisponible jeudi et vendredi sauf très tard la nuit, mais dispo de 14h à 19H se samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadman91

Deadman91


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 49
Localisation : Essonne

Les options des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Les options des Matchs   Les options des Matchs EmptyJeu 13 Mar - 11:56

Flag Friendlyfire c'est quoi STP?? confused confused confused confused confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
ethannon




Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Les options des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Les options des Matchs   Les options des Matchs EmptyJeu 13 Mar - 12:59

FF = Friendly Fire, traduction: Tir allié, en gros tu peut tué ton alliés si tu joue comme un boeuf en tirant sans regarder ou tu vise.

Un flag c'est un drapeau mais dans l'utilsation de la langue anglaise c'est pour désigner une particularité d'un objet quand tu l'associe avec l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Les options des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Les options des Matchs   Les options des Matchs EmptyJeu 13 Mar - 14:31

Le tir allié ne me gene pas, si ça m'arrive de tuer des alliées c'est que ces boulets se mettent devant mon viseur quand je snip ou juste devant l'ennemi quand je lance une grenade Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Les options des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Les options des Matchs   Les options des Matchs EmptyJeu 13 Mar - 14:39

c'est vrai qu'il faudrai , qu'on s'entraine pour les capture du drapeau car cette option de jeu me plai fortement , quand je jouai a halo3 , mais je pense que la c'est pariel donc je suis pour la capture du drapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Les options des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Les options des Matchs   Les options des Matchs EmptyJeu 13 Mar - 14:48

Les CTF sont sympa ça m'arrive d'en faire en jeu public et c'est super floklo, je me met snip et les têtes tombent ça je peut le dire.

ça rappel déjà plus la VRAI seconde guerre mondiale ou la premiere ( un petit hommage au dernier poilu Sad )

En tout cas super mode de jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Messages : 159
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Les options des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Les options des Matchs   Les options des Matchs EmptyJeu 13 Mar - 17:21

Moi je fais beaucoup de parties avec les flag, c'est super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoYuKi

KoYuKi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Les options des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Les options des Matchs   Les options des Matchs EmptyVen 14 Mar - 1:04

perso, j'aime pas le degat en retour, parce que mourri à cause d'un pélo, j'aime pas

(suicide à la tompson non plus d'ailleur)

sinon Flag ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les options des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Les options des Matchs   Les options des Matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les options des Matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Corbeille :: Intra-Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser