Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Team Alpha recrute un newseur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptyVen 14 Mar - 19:48

Bonjour à tous !
Comme vous avez dû le remarquer, Team Alpha à mis en pause depuis quelques jours l'actualité quotidienne du jeux vidéo,
suite au départ de notre ancien newseur Angel-Pit, nous venons de décider d'en recruter un nouveau, un bon newseur doit :
-Etre présent et écrire toutes les nuits quotidiennes en rapport avec Nintendo le soir
-Prendre ses sources sur des sites sûrs
-Pas de copier/coller : on modifie les news que nous avons trouvé pour avoir nos propres textes maison

Si vous pensez avoir ses qualités et que vous voulez aider la team Alpha dans sa grande aventure postulez votre demande avec vos motivations sur ce topic ou à l'adresse : romainbruno_AT_hotmail.fr (Remplacer _AT_ par @)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptySam 15 Mar - 12:40

Moi je veux bien être newseur . Team Alpha recrute un newseur ! 82691 Mais t'aurai pus m'envoiller un MP comme je t'avais demander d'être newseur.

Motivation: J'ai dire les news au autres et savoir que des jeux decouvre defois des choses en lisant mes texte.Je fais des copier coller mais je modifie un peux le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptySam 15 Mar - 15:10

Demon Angelo a écrit:
Moi je veux bien être newseur . Team Alpha recrute un newseur ! 82691 Mais t'aurai pus m'envoiller un MP comme je t'avais demander d'être newseur.

Motivation: J'ai dire les news au autres et savoir que des jeux decouvre defois des choses en lisant mes texte.Je fais des copier coller mais je modifie un peux le texte.

Arf sans vouloir être méchant travail aussi ton orthographe et ton expression clown
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptySam 15 Mar - 16:34

SoniX a écrit:
Etre présent et écrire toutes les nuits quotidiennes en rapport avec Nintendo le soir
Tu veux surement dire "news" et pas "nuit" Laughing

Sinon je voudrais ajouter qu'il faut aussi savoir étre amusant et illuster ses news ( bonne ortographe obligatoire bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptySam 15 Mar - 17:32

Je te met en période de test tu peux commencer dès aujourd'hui , je pense que tu connais le système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptyMar 18 Mar - 19:35

Laisse moi encore 2 ou 3 jours car la il n'y a pas beaucoup de news.Je te l'envoie pas MP ou je le poste ici?
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptyMar 18 Mar - 20:17

Tu posts direct ici Wink
Pas beaucoup de news ? Suspect Moi j'en ai un paquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptyMar 18 Mar - 20:21

Je dit pas beaucoup de news car mes favoris se sont effaçes alors il faut que je retrouve les site mais la je suis en train de le faire. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptyMar 18 Mar - 20:31

Salut a tous on commence ses news avec cette photo qui est Ganondorf c’était le dernier perso a être dévoiler pour le jeu Super smash Bros Brawl.
Plusieurs images d’Okami .

Ses images ne vont pas vous surprendre car se sont le même que le version PS2 mais en voici quelque une :


Mario Kart Wii

Le site officiel de Nintendo UK vient d’annoncer des détail sur le mode online :

_Les joueur pourront choisir de faire des course dans « le monde ou dans le continent «
_Nous pourront rejoindre une partie avec un maximum de 12 joueur.
_Nous pourront bien sure jouer avec ses amis via les code amies .
_Les code amis permettront au jour de voir sur une carte ou se (comme la chaîne météo )trouvera la position de son amis avec qui on joue.
_Un salon permettra d’envoie a un amis des message prêt enregistrer.
_Une chaîne Mario Kart Wii fera son apparition sur le menu wii ou on pourras voir le classement des meilleurs joueur au MONDE !!

Vente de la Wii au Japon

Machines Vente semaines Vente année Vente total

Wii 57 068 888 409 5 504 569
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptyMar 18 Mar - 20:36

Faut crée un nouveau topic pirat
Sinon c'est bof les news MKWii on le savait depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! EmptyMar 18 Mar - 22:58

Non desoler la je peux pas mettre les images ça fait moin bien.Bon je vais voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Alpha recrute un newseur ! Empty
MessageSujet: Re: Team Alpha recrute un newseur !   Team Alpha recrute un newseur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Alpha recrute un newseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Alpha Recrute Un Leader SSBB !
» team color VS team alpha
» Recrute Newseurs
» Power Clan Vs Team Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser