Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pour les amoureux d'AMV, partager les votres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Pour les amoureux d'AMV, partager les votres Empty
MessageSujet: Pour les amoureux d'AMV, partager les votres   Pour les amoureux d'AMV, partager les votres EmptyJeu 20 Mar - 21:59






Un combat pour le bonheur - Ma-Tvideo France2
Un combat pour le bonheur - Ma-Tvideo France2




Pour les amoureux de final fantasy c'est pour le moment le meilleur AMV que j'ai trouvé sur ce sujet qui melange différent final

A vous
Revenir en haut Aller en bas
tiz94
Leader
tiz94


Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : orly

Pour les amoureux d'AMV, partager les votres Empty
MessageSujet: tiz94   Pour les amoureux d'AMV, partager les votres EmptyVen 21 Mar - 18:12

lol sava la vidèos mais y'a que du final fantasy 7 un soupcont de 10 et versus 13 y'a pas assez de melange de final fantasy sinon sava mais y'a des scene de ff 7 que j'ai manquais ou quoi je les ai pa en memoire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Pour les amoureux d'AMV, partager les votres Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux d'AMV, partager les votres   Pour les amoureux d'AMV, partager les votres EmptyVen 21 Mar - 19:51

Final fantasy 7, final fantasy advent children, final fantasy dirge of cerberus, final fantasy 10 et final fanatsy 13 versus

Ce qui est déjà pas mal. Perso j'ai vu des AMV qui cherchait a mettre plein de final fantasy dedans est c'etait un echec total c'est vraiment le seul que je trouve bien fait même si il n'y a pas tout les final mais je pense que c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tiz94
Leader
tiz94


Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : orly

Pour les amoureux d'AMV, partager les votres Empty
MessageSujet: tiz94   Pour les amoureux d'AMV, partager les votres EmptyVen 21 Mar - 21:47

quand j'ai dit que y'a que du ff 7 c'est par rapport aux personnage tinquiet je c'est que la vidéo provien de plusieur ff 7 different lol sinon sa aurais été bien un peut de ff 9 et 12 osi dans la vidéo voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux d'AMV, partager les votres Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux d'AMV, partager les votres   Pour les amoureux d'AMV, partager les votres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux d'AMV, partager les votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nico ^^
» Pour vous la Wii c'est quoi ?
» Freeloader : Pour ou contre ?
» 24/03/08 :Un nouveau Sonic pour la Wii !
» Info pour les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser