Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vos bonnes decouvertes nostalgiques...

Aller en bas 
+3
Zodiarche
SoniX
azerty
7 participants
AuteurMessage
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyLun 24 Mar - 13:23

salut tout le monde, un beau jour en cherchant dans le grenier tout poussiereux de ma maison, regardez ce que je trouve!

Spoiler:

un sac a dos pikachu! et la, les souvenirs me reviennent... je le prenait tout le temps quand j'allais a la maternelle!

étant fiere de cette découverte, je me demande si en continuant a chercher je trouveré quelque chose d'autre. alors je cherche et la, miracle!

Spoiler:

MA VIELLE GAMEBOY COLOR AVEC POKEMON! les deux autre jeux je n'y jouais presque jamais. mais alors pokémon! mes cousins mon freres et certains de mes amis l'avais, et j'ai aussi retrouvé le cable link pour relié deux gameboy color! je me rapelle que je fesais des parties endiablée avec des pokémons niveaux 80 et quelque tellement j'y joué! j'etait petit mais alors j'etait accros, en fait j'avais tout fini l'histoire sauf le conseil des 4 tout a la fin T_T . la j'ai tout fini bien sur.

faite mon ce plaisir, allez fouiller votre grenier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyLun 24 Mar - 13:32

Le pikachu j'avais le même en peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyLun 24 Mar - 13:36

excellent!
n'empeche j'etait un vrai fan de pokémon: sac a dos pikachu, le tout premier jeux pokémon...
je sais pas pourquoi j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyLun 24 Mar - 16:09

Pokémon bleue, j'avais une équipe de malade je batais tout le monde dans mon collège cheers mais c'etait un super RPG quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyLun 24 Mar - 18:10

c'est clair je pense que c'est l'un des meilleurs jeux
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyLun 24 Mar - 22:25

Moi aussi j'avais un pikachu en peluche mais je l'ai encore et moi aussi j'avais le premier jeu pokemon jaune mois ausi j'ai laisser tomber apres pokemon argent.ses parceque il y a trop de pokemon .e
ses vrai c'etait un bon jeu mon premier jeu Crying or Very sad mais on me la volée Sad Sad (j'ai envie de pleurer.) Embarassed Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyLun 24 Mar - 23:06

c'est vrai avant c'etait bien y'en avait 150 des pokémon maintenant y'en a 300 c'est nul les trois quart on les connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Messages : 159
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyLun 24 Mar - 23:30

C'est le debu de la vielliesse tout ca!!! ouais les jeux que j'avais il été super, mais maintenant ils sont ourris ^^, mdr on dirait mes darons
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyMar 25 Mar - 15:52

Moi j'ai laissé tombé Pokémon à 14 ans ( oui j'ai honte Embarassed ) mais bon que de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyMar 25 Mar - 20:03

J'ai jamais vraiment joué à pokémon ^^ (A part les cartes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyMar 25 Mar - 20:17

les cartes aussi s'eatait trop bien en plus moin j'ai avait pres de 1000 (beaucoup de double.)mais que les anciene carte du debut.
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyMar 25 Mar - 21:24

les cartes etaient super mais il y a eux yu-gi-oh! qui a apparu chez nous la mode est donc passé au yu-gi-oh!
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyMar 25 Mar - 21:28

Pareil pour moi ^^ Dans yu-gi-oh j'avais les 3 plus fort + la pyramide qui pouvait faire des 3 qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyMar 25 Mar - 21:39

n'empeche c'est hyper tactique
Revenir en haut Aller en bas
neviros

neviros


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyDim 30 Mar - 13:51

woua azerty tu dis que les deux autres jeux étaient nuls mais qu'est-ce que j'ai joué a yu-gi-oh .il était génial avec mon cousin on passer toute la journée a battre le vieu tristan pour avoir"l'abandonné"(les fans de ce jeu me comprennent tongue )^^bon, pokémon pas besoin dfaire un speach il était génialj'avais une équipe composé de mes trois pokemon préférés : saquedeneu,ramoloss et excelangue (bon maintenant je me rend contre qu'ils étaient un peu nuls^^)
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyDim 30 Mar - 14:16

hé hé c'est la viellesse aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neviros

neviros


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008

vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... EmptyDim 30 Mar - 19:51

wouaaa en fouillant un peu j'ai trouvé pokemon or c'était vraiment les meilleures les 5 premiéres versions (bleu,rouge,jaune,or,argant) ensuite j'ai été dépassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes decouvertes nostalgiques...   vos bonnes decouvertes nostalgiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos bonnes decouvertes nostalgiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/02/08] La section SSBB repart sur de bonnes bases !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser