Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! Empty
MessageSujet: 4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB !   4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! EmptyVen 4 Avr - 23:18

Salut à tous chers internautes Alphas ! Il est exactement 21 h 42 et je commence à peine mes news semestrielles ! Désolé du retard, parlez en à la direction de mon collège qui m'a retenu ^^ Bon, fini de discuter passons aux news ! :

Une date pour SSBB ? [Rumeur]

A l'annonce d'une date pour Super Smash Bros Brawl, le jeu que les européens attendent plus que tout, vous bavez déjà sur votre clavier ! Je vais tout de suite vous calmer : ce dont je vais vous parler est (Malheureusement ^^) encore une rumeur ! Nous avons pu constater sur le site de Nintendo Of Europe dans la fiche de SSBB une date pour ce hit ! :

Citation :
Super Smash Bros. Brawl
Console: Wii
Catégorie: Action/Aventure, Combat, Action
Nombre de joueurs: 1-4
Classe d'âge: 12
Éditeur: Nintendo
Développeur: Sora
Date de sortie: 01/06/2008

Oui, vous avez pu le voir, Nintendo Of Europe annonce la sortie de SSBB le premier juin 2008 ! Seul problème : Cette date tombe un dimanche... Bref attendons confirmation de Nintendo mais nous voici enfin réconforté à propos de la date de sortie de SSBB : On peut s'y attendre en juin !

La PSP est en forme !

Voici les ventes de la semaine pour nos chers consoles, un constate un explosement des ventes de la PSP, nottament dû à la sortie de Monster Hunter 2G Portable, derrière la NDS continue son bout de chemin et en troisième position notre cher Wii se vent toujours aussi bien ! En bref Nintendo se maintient :

Console - Ventes Semaine | Semaine Passée | Cumul 2008 | Total
1. PSP - 129,986 | 59,833 | 1,108,816 | 8,710,410
2. NDS - 58,916 | 65,055 | 1,050,148 | 22,223,199
3. WII - 48,785 | 62,404 | 1,055,443 | 5,671,603
4. PS3 - 11,206 | 12,874 | 346,590 | 1,988,266
5. PS2 - 10,296 | 9,990 | 167,096 | 21,094,133
6. 360 - 1,547 | 1,407 | 47,046 | 554,387

Un nouvel Avatar !

THQ vient d'annoncer un nouvel Avatar : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu...
Cette épisode devrait se passer de l'univers de la troisième saison de la série animée.
Selon les infos de THQ, l'histoire devrait narrer les aventures d'Aang alors que la Nation du Feu tenterait d'utiliser la force de la comète Sozin pour dévaster le reste du monde. Reste alors une seule solution, l'aide du Maître de l'Air, on vous le donne dans le mille, Aang en personne.
Le jeu sortira sur Wii, PS2 et DS, mais THQ à promis un gros travail sur la version Wii pour exploiter les capacités du combo Wii/Nunchuk.

Le site IGN vous propose un trailer disponible à cette adresse.

Un trailer pour Okami !

IGN vous propose un trailer pour le jeu Okami disponible à cette adresse
Rappellons le : Le jeu sera disponible en France le 19 Juin.

Un nouveau jeu ! : Emergency Heroes :

Ubisoft vient d'annoncer l'arrivée durant ce trimestre d'un nouveau jeu dédié aux plus jeunes gamers d'entre nous : Emergency Heroes. Ce jeu se rapproche beaucoup de Panique Aux Urgences, vous devez conduire des camions de pompiers, voitures de police et autres véhicules de secours pour venir en aide aux habitants de la ville ! Voici 4 screenhots où on peut se rendre contre du mauvais développement du jeu au niveau des graphismes... :
4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! 0000125623


4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! 0000125624

4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! 0000125625


4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! 0000125626

Un site pour Okami :

Le jeu Okami, dont nous vous avons dévoilé un trailer dans une précèdente new à un site que nous vous invitons à visiter, remplit de Screenhots et autres... Rendez-vous à cette adresse pour visiter

A la semaine prochaine ! :

Voila pour aujourd'hui, je dois vous quitter vu l'heure (22h18), j'ai une soirée de catch à la TV qui m'attend ^^ Sachez que demain une petite MAJ de ce topic sera effectuée pour écrire les petites news qui ont été zappées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! Empty
MessageSujet: Re: 4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB !   4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! EmptyVen 4 Avr - 23:21

Ok mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! Empty
MessageSujet: Re: 4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB !   4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! EmptySam 5 Avr - 11:07

Je m'occupe des autres news cette aprèm' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! Empty
MessageSujet: Re: 4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB !   4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 avril : Une nouvelle rumeur à propos de... SSBB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 2 avril 2008
» 27/02/08 La V2 du forum, Mario Kart chat et rumeur fausse!
» News du 18 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser