Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [09/04/08] Rénovation du forum ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

[09/04/08] Rénovation du forum ?! Empty
MessageSujet: [09/04/08] Rénovation du forum ?!   [09/04/08] Rénovation du forum ?! EmptyMer 9 Avr - 20:12

Bonjour à toutes et à tous chers Alphas !
Avant toute chose je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui sont rester fidèles à Team Alpha et font vivre le forum !
Maintenant place aux news :

-Vous l'avez certainement remarqué le forum à ces derniers jours perdu de l'activité en raison du départ de certain membres, fermeture de la section MoH2 etc...
C'est pourquoi une rénovation totale du forum va avoir lieu ! Nouveau design, nouvelles rubriques, nouveaux membres, nouveaux partenaires ! Bref que du bon ! Je ne peux néanmoins pour le moment pas vous donner plus d'infos : je ne sais pas si le forum fermera temporairement, si nous allons changer d'adresse, recruter du staff etc...
Bref je vous tiens au courant, ces prochaines vacances auront je l'espère le temps au forum de se revitaliser ^^
A, un dernier mot : Pas d'inquiétude pour les fans de Mario Kart, si le forum ferme temporairement se ne sera pas dès la sortie du jeu, histoire de laisser la team se faire un nom sur ce jeu ! Smile

A bientôt pour de news infos à propos de se rénovement Exclamation

MAJ Du 10/04/08 :

Une petite mise à jour pour vous confirmer ce rénovement et vous apportez quelques précisions :
-En effet c'est officiel, nous venons de lançer le developpement d'un tout nouveau site pour Team Alpha ! : Nous allons passé du forumactif à xooit, le design sera entièrement rénové et de nouvelles sections feront leurs apparitions, un redressement du staff aura lieu (Pas plus d'infos pour le moment) une nouvelle disposition sera à votre portée et bientôt des screenshots de la version bêta du forum seront en ligne Exclamation


Dernière édition par SoniX le Jeu 10 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

[09/04/08] Rénovation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: [09/04/08] Rénovation du forum ?!   [09/04/08] Rénovation du forum ?! EmptyJeu 10 Avr - 2:24

c'est vrai que le forum est en baisse de régime et j'avous que si un redressement n'a pa lieu bientôt je risque de partir comme plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

[09/04/08] Rénovation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: [09/04/08] Rénovation du forum ?!   [09/04/08] Rénovation du forum ?! EmptyJeu 10 Avr - 19:04

ne fais pas ca! Mad
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

[09/04/08] Rénovation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: [09/04/08] Rénovation du forum ?!   [09/04/08] Rénovation du forum ?! EmptyJeu 10 Avr - 19:26

MAJ Du premier post Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09/04/08] Rénovation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: [09/04/08] Rénovation du forum ?!   [09/04/08] Rénovation du forum ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09/04/08] Rénovation du forum ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution's Forum
» [24/02/07] Le forum se relance !
» *Le Blabla du forum*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: C.I.T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser