Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des raccourcis

Aller en bas 
+2
SoniX
Kaiser
6 participants
AuteurMessage
Kaiser

Kaiser


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Valley Fantome 2

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyDim 20 Avr - 1:16

Voila la liste des raccourcis connus jusqu'a présent. J'espère qu'elle vous facilitera la tache lors de vos courses frénétiques dans votre conquête du online Wink
Je traites ici des raccourcis "cachés" et non du fait de couper les virages en faisant du hors-piste (ca aurait fait trop^^).
Si vous découvrez d'autres raccourcis que ceux cités dans ce topic, ne vous génez pas, votre aide est la bienvenue.

Allons-y:

Super Marché Coco:

Juste aprés le premier escalator, il y a un magasin ouvert sur la droite qui permet de couper le virage. Il faut un champi pour ne pas etre ralenti.

Mine Wario:

Avant la sortie de la mine, il existe un passage sur la gauche avec 3 boosts. Pour le trouver facilement, essayez de suivre les chariots, certains suivent ce passage.

Circuit Daisy:

A la fin du 1er virage à droite, continuez tout droit, il y a un escalier a travers une maison avec un boost à la fin. Pas forcément besoin d'un champi, mais en avoir un dans sa boite à gants facilitera les choses^^

Bois Vermeil: ( Merci SoniX^^ )

Directement à droite aprés la ligne de départ, il y a un raccourci sur la droite qui méne au tonneau avec un boost. Ici aussi il vous faudra un champignon pour ne pas etre ralenti.

Vallée Fantome 2:

A la sortie du 1er virage à gauche, continuez tout droit pour atteindre un mini tremplin et couper le virage. Pas besoin de champi pour celui-la.

Plage Mascass:

- Au bout de la 1ere ligne droite, vous pouvez coupez à gauche à travers la mer et passer par une petite ile. Champi nécessaire.

- A la fin du circuit, juste aprés le 2eme tremplin, longez sur la gauche, il y a un petit passage jusqu'à la ligne d'arrivée.

Quartier Delfino:

- Avant le premier pont (à le sortie de la "vieille ville"), vous pouvez sautez par dessus le fleuve en passant sur la gauche. Ici aussi il vous faudra un champignon.

- Il y a un autre raccourci à la sortie du 1er pont. Vous pouvez couper à droite a travers une petite ruelle boueuse. Champi obligatoire.

SNES Circuit Mario 3:

Celui la n'est pas facile à voir (ni à expliquer non plus^^).
Vers la fin du circuit, il y a un virage en forme de "U" que vous pouvez coupez grace à un trou présent dans le rebord de la piste...
Regardez la map du circuit, le passage et tout en bas.

Voilou, j'espère que ca vous aidera!

PS: SoniX si t'es motivé d'ajouter des photos, ca sera pas de refus, ca aideras beaucoup, surtout pour le dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyDim 20 Avr - 12:55

Dès demain je prend des photos
(Aujourd'hui c'est entrainement d'IT intense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : royaume champignon

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyDim 20 Avr - 15:39

j'ai trouvé sa sur le net je pense que beaucoup l'on vu mais bon si sa peut aider certains avec les explications de Kaiser temps mieux Smile

http://www.n4g.com/wii/News-134714.aspx

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyDim 20 Avr - 16:11

Merci Jo, pas besoin de prendre les photos ^^
Je me demande comment ils font pour avoir une aussi belle qualité d'image sur les écrans TV
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : royaume champignon

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyDim 20 Avr - 19:57

de rien Smile mais je crois qu'il manque quelques circuits quand même j'essairais de voir si vous voulez puis prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Valley Fantome 2

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyDim 20 Avr - 21:48

Bien joué Jo!
Elle est cool cette video^^
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyLun 21 Avr - 0:05

Ouep'
Le raccourcis de Quartier Delfino à la sortie du village c'est un des plus technique à réalisé
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : royaume champignon

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyLun 21 Avr - 22:11

je posterai des photos ou une video pour ceux manquant ( bois vermeil etc ) elles seront la d'ici mercredi a cause de mes examens :s
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMar 22 Avr - 0:30

Non laisse tomber, vu que je me suis proposé j'y ferais,
(Photos uniquements par contre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMar 22 Avr - 15:16

Oui elle est trés bien cette video.Par contre a la mine wario c'etait juste encore un peu et il tomber. clown
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMar 22 Avr - 16:54

Il le fait à la Indiane Jones pirat
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : royaume champignon

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMar 22 Avr - 19:27

c'est comme tu veux Sonix mais comme je joue sur projo je pensais que la qualité serait peu etre meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMar 22 Avr - 19:33

Ba vas-y fait le ^^
Ca doit faire bizarre de jouer sur un projecteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : royaume champignon

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMar 22 Avr - 19:35

lol non c'est plutot cool^^disons que ma tele c'est tout mon mur^^donc ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMar 22 Avr - 19:37

^^ Ca déforme par l'image des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : royaume champignon

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMar 22 Avr - 19:38

non pas du tout le seul probleme c'est quand il y a trop de jour^^je suis obligé de fermer mes rideaux etc sinon je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMar 22 Avr - 20:38

Ouais ça c'est un peu pareil pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMer 23 Avr - 17:34

comment jouer en projecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMer 23 Avr - 21:59

Faut avoir un rétroprojecteur et au lieu de brancher le fil vidéo (l'un des blanc jaune ou rouge) à ta TV t'y fé sur le rétro (je crois) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : royaume champignon

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMer 23 Avr - 22:10

ouep tu branche sur ton retro puis sa projette sur le l'endroit que tu veux puis j'ai un "rideau" comme au ciné^^
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : royaume champignon

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMer 23 Avr - 22:49

les photos arrivent dans le week end j'ai pas eu le temps cet aprem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis EmptyMer 23 Avr - 23:49

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Liste des raccourcis   Liste des raccourcis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des raccourcis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de plusieurs Team
» Liste de touts les membres de la team moh2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Section MKW :: Intra-Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser