Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 22:04

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Dr_mario_choix
Vous l'aver reconnu c'est docteur mario le meilleur des docteurs au monde, il se prépare a nous donner des médocs sur la Wii Ware, il sera jouable en ligne et je rapel que c'est un jeu de puzzle ou plutôt tétris! En tout cas surement pas pour moi!
________________________________________________________

Petite histoire: Ce matin comme tout les matins de cours, levé au aurores 6h30 bon 7h00 le temps de sortir du lit lol! J'ouvre mon placard à la recherche d'un jean mais bon rien, bref je cours en chercher un dans la piece ou il y a le fer à repasser et ma Wii après avoir réussi a monter les escalier ( la tête dans le c** en courant c'est dur lol). J'arives enfin dans la fameuse pièce éclairé par un néon bleu "ahhh des alien" et non se n'est que la Wii,"Tiens depuis quand je reçois des mail sur la Wii moi?". Snif même pas un de la team m'en aurais envoyé un (^^ bande de méchant) et non c'était que mon meilleur ami (le patron de Nintendo bien sur lol) pour m'informer que une mise à jour va être éffectués et tadam une fois terminer "rien ne se passe lol".

Bref une mise à jour qui modifit presque rien elle nous informe juste des mise à jour des chaînes apparament et permet aussi de meilleur performance! On véra ce que cela donnera !
________________________________________________________
Version 2 oblige innovation!

En attente du nouveau disign du forum de la version 2, je vous propose une nouvelle news sur les news lol! j'ai décidé d'innover un peu et ainçi je pense effectués un nouvel article qui s'éffectura une fois par mois (ou toutes les semaines ou 2 semaines mais pour le début se sera un mois,on véra comment cela se déroulera Wink ).
Rentrons dans le vif du sujet, la news qui s'affectura tous les mois sera "le dessin du mois" qui consiste à mettre sur le forum à exposer un dessin fait main ou PC qui rapelera l'un des évennements vidéoludiques les plus importants du mois! Et je vous invite à contribuer aux dessins, vous pourrez soit proposer vos idées pour le dessin ou soit carrément le faire mais attention /!\ je tiens à se que le dessin ne sois dévoilés à personne (à par moi lol) avant la fin du mois, j'en selectionnerait un, 2 ou même 3 à chaque fin de mois!!! Le dessin sera dévoiler le dernier jour du mois ou le premier du mois d'après! N'effectuer pas de propositions de dessin sur ce post afin de laisser secret le dessin jusqu' la fin du mois. Pour participer envoyer par mail ou donner moi votre dessin sur mon msn: thom_pit@hotmail.fr

Si aucun dessin son proposés je m'occuperais d'en faire un mais si vous avez la flem ou 2 main gauche pour en faire un vous pouver toujours me proposer vos idées par mail message privée msn (ou sur Habbo, Dofus lol! )et je m'inspirerait de vos idées!

PS: Vous pouvez envoyer plusieurs dessins! A demain!!!


Dernière édition par Angel-pit le Mar 26 Fév - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 22:09

Dr Mario de retour, qui du bon Wink
Sinon la MAJ j'ai toujours pas compris à quoi elle servait xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 22:15

lol tu as déjà lus mdr j'avais fait plein de fautes je penses que j'en est déja corrigés pa mal! 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! 379283
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 22:23

Les mises servent par exemple a changer le firmware du lecteur DVD LG de la WII pour ameliorer ou corriger des erreurs qui peuvent intervenir des fois lors de l'insertion d'un jeux (rare mais bon moi j'ai deja vu ^^)

Elles servent aussi a mettre a jour la partie configuration qui peut beuguer (quoi que là j'ai jamais eu le coup) ==> Le fameux 3.1E qui donne la version du firmware interne (par exemple on a eu l'heure qui est apparut, les ports usb qui se sont activé, les chaines qui ont été mis a jour etc ...)

Enfin quoi que là pas encore sure pour le moment, les mises à jour pourront peut être dans un futur proche combattre les WII pucé et les brické. Pour le moment dans cette bataille seule le jeux Mario Galaxy a tenté de le faire mais hélas n'a pas réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 22:43

Merci romer pour tes explications!
j'ai édit la news
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 22:47

Bonne idée les dessin on y mettra dans concurs Wink
Faut obligé que se soit un dessin ou on peut faire du graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 22:51

Pour ce qui est de cette nouvelle version du firmware qui est maintenant 3.2E il n'y a pas énormement de changement. Normalement cette mise à jour sert à ameliorer le controle parental et à ameliorer les performances de la wii. Il se pourrait aussi que des modification du lecteur soit opérer avec cette mise a jour et lui permet maintenant de lire les DVD double couches mais reste a voir. Pour ceux qui ont une puce dans leur wii visiblement apres recherche pas de soucis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 22:54

Bonne idée de le mettre dans concous lol par graphismes tu entend quoi si c'est effectuer un dessin sur Pc je suis d'accord! Mais on effectura 2 catégories pour PC ET Manuel cela sera plus simple je pense
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 23:00

Quand je parle de graphisme je parle de par exemple ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 23:03

Oui un truc dans le genre un plus grands qui présente ton évennement de février préféré!
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMar 26 Fév - 23:10

Ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyMer 27 Fév - 23:47

J'ai jamais connu Dr Mario, il faudra que je teste sa médecine Laughing
Sinon concernant les mises à jour qui essayent de lutter contre le piratage, le jeu SSBB avait tenté d'empécher sa copie en sortant sur un disque double couche mais les programmeurs ont également trouvé la solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyJeu 28 Fév - 2:17

Y en a qui sont bien informés ^^ En effet c'est vrai que SSBB devait etre modifié pour empecher la reproduction du jeux mais hélas pour eux les developpeurs de puce se mettent à jour quoi que certaine prefere sortir des versions Beta en mise à jour puce donc moins sure pour la console alors que d'autre prennent leur temps mais sorte une version definitive et testé, enfin on s'écarte du sujet ^^ D'ailleurs il ne serait pas etonnant de voir une protection aussi sur mario kart wii. Et quand on pense qu'à la base les français ont le droit de se faire des copies de leur jeux. Nintendo vont un peu contre la loi française (je dis bien un ch'ti peu)
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! EmptyVen 29 Fév - 23:45

romer a écrit:
Y en a qui sont bien informés ^^ En effet c'est vrai que SSBB devait etre modifié pour empecher la reproduction du jeux mais hélas pour eux les developpeurs de puce se mettent à jour quoi que certaine prefere sortir des versions Beta en mise à jour puce donc moins sure pour la console alors que d'autre prennent leur temps mais sorte une version definitive et testé, enfin on s'écarte du sujet ^^ D'ailleurs il ne serait pas etonnant de voir une protection aussi sur mario kart wii. Et quand on pense qu'à la base les français ont le droit de se faire des copies de leur jeux. Nintendo vont un peu contre la loi française (je dis bien un ch'ti peu)
En ce qui concerne le monde underground des consoles, je suis incolable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty
MessageSujet: Re: 26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!   26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26/02/08 Mise à jour et le retour du docteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point
» Retour retour!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser