Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]

Aller en bas 
+3
The undertaker
SoniX
Zodiarche
7 participants
AuteurMessage
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptySam 1 Mar - 16:42

Tout d'abord quelques détails techniques :

- Editeur : Nintendo
- Developpeur : Nintendo
- Type : Action/Aventure
- Coût : 1200 Wii points

Il y a plus de 7 ans, c'était certainement le jeu vidéo le plus attendu de l'année 1998 toutes machines confondues. Il aura nécessité une équipe colossale d'une cinquantaine de personnes, et à voir le résultat, on sent bien que c'est un vrai travail d'orfèvre que nous livre Nintendo.

Graphismes : bien entendu, nous sommes sur une Nintendo 64, donc à l'heure actuelle les graphismes vont saigner des yeux mais les nostalgiques et les fans de zelda les trouveront toujours sublimes.

Bande son : Des thèmes épiques sublimes entrainent une veritable immersion dans le jeu et une ambiance hors du commun.On notera seulement l'absence de voix

Scénario : 2 grands passages, l'enfance et l'âge adulte, une aventure assez longue et variée, des scènes d'anthologies, tout est là pour vous scotchez sur votre écran.

Gameplay : Jouable uniquement avec la manette classique, la maniabilité est excellente mais moins intuitive qu'avec la manette de Nintendo 64.

Note globale : 18/20

Le jeu n'as pas pris une ride et est toujours aussi intéressant à jouer, on notera cependant le prix de ce jeu qui est assez cher ( 1200 Wii points soi 12 euros ) mais la nostalgie a t-elle un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptySam 1 Mar - 16:44

C'est pas mal, peu être un peu court mais c'est fait quand même un bon petit bilan Wink
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Messages : 159
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptySam 1 Mar - 17:24

Je voulais juste dire que ce jeux est trop bien mais moi je l'ai sur gamecube donc pas besoin des 1200 Wii points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyDim 2 Mar - 15:42

Le prochain test sera en ligne courant de la semaine prochaine ( et il sera plus long Mad )
Revenir en haut Aller en bas
PoPo

PoPo


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : Juvignac (34)

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyDim 2 Mar - 16:13

Je pense qu'ajouter quelques images du jeu permettrait de mieux se rendre compte à quoi il ressemble.
Sinon c'est pas mal, ça permet de découvrir ou redécouvrir des anciens jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyDim 2 Mar - 16:14

Bonne idée de Popo ajouté des images serait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyMer 5 Mar - 15:57

si zodiarche est d'accord je peux testé super mario bros 3, je l'ai et j'y joue souvent meme si ce jeu est hyper dur sans warp zone.
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyMer 5 Mar - 15:58

Je l'ai en edition collector et il est vraiment excellant Very Happy Premier Zelda en 3D, il révolutionna réellement la série lors de se sortie ( classé comme meilleur jeu de tout les temps par Famitsu, un magasine très réputé au Japon dans les jeux vidéos ), comme dit l'aventure est immense et tout est superbe, il reste pour moi le meilleur de la série, j'ai tout les dérivés de ce jeu soit les 3 versions différentes Wink C'est un must de la CV à posséder absolument Wink
PS: _ il n'y a jamais eu de voix dans Zelda, car la langue utilisée est l'Hyrulangue et elle seulement traduite à l'écran Wink
_ le jeu coute 1000 wii ponts et pas 1200 qui est seulement réservé à un jeu de la section N64 car c'est un jeu uniquement sorti au Japon tongue
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyMer 5 Mar - 17:04

Bibendouf : Je pense que je vais le prendre Smile
Azerty : Fais le test et envoie le à Zozo et moi on te donnera notre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyMer 5 Mar - 17:19

Très bonne décision Smile avec les mario bros c'est vraiment une des séries les plus réussies de Nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyMer 5 Mar - 21:39

ok je vais y joué un peu et je fais ca
Revenir en haut Aller en bas
toad91




Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : attender le 28 et on vera bien sais ki le plus fort

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyDim 23 Mar - 21:06

moi je lai sur nintedo 64 et oui chu bloquer o temple du feu je comprend pas coment faire j'ai sauver qune taupe apres chai pas ou aller confused bounce


Dernière édition par ilyes91 le Dim 6 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyDim 23 Mar - 21:38

Peut être que Zodiarche t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Messages : 159
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyDim 23 Mar - 22:07

ilyes91 a écrit:
moi je lai sur nintedo 64 et oui chu bloquer o tempel du feu je comprend ps coment faire j'ia sauver qune taupe apres chai pas ou alleer

^^ mdr, je l'ai fini 3 fois, mais je m'en souviens meme pas, ca doit pas etre bien dur vu que ca m'a pas marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyLun 24 Mar - 12:05

Pareil je ne m'en souviens pas alors que je suis un inconditionnel du jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toad91




Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : attender le 28 et on vera bien sais ki le plus fort

Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] EmptyVen 18 Avr - 13:04

stp dit moi car jai envie de finir le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty
MessageSujet: Re: Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]   Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Ocarina of Time [Nintendo 64]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement time mario kart wii
» Wii destination Nintendo ?
» GTA se fout de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Section Console Virtuelle :: Tests CV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser