Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Partie pour la section MOHH²

Aller en bas 
+2
Zodiarche
KoYuKi
6 participants
AuteurMessage
KoYuKi

KoYuKi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyLun 10 Mar - 13:22

salut all

Les parties de la sections MOHH² sont trop insuffisantes pour répondre à nos demandes et à celles des teams qui veulent nous défier. Je demande à ce que les sections soit revue telle que :

partie IT:
-Resultats : Uniquement les resultats des IT, ainsi que leur commentaires
-IT en cours : Les IT en cours What a Face
-Defiez nous : Pour les Team adverses

les IT acceptés seront déplacés dans "les IT en cours", Les IT finis dans "Resultats"

Partie Team Alpha :
-Blabla : où l'on blablate sur MOHH²
-Tournoi : où l'on tournoate, y compris le tournwii
-Partie cachée : plan des map, seveur TS, techniques dans le jeux, techniques selon les map, mise au poins d'un tactique (surtout utile en CTF), etc


voilou, si sa demande pas trop de bouleau...

n'hesitez pas à proposez vous memes vos idées de parties
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyLun 10 Mar - 14:14

Tu connais déjà mon avis la dessus Very Happy je suis pour, mais bon, il faudrait surement prendre un nouveau leader car ça va représenter pas mal de boulot ( qu'il faut faire avec rigueur ) donc à voir si c'est possible déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyLun 10 Mar - 14:40

c'est tout a fait possible j'en parle se soir a SoniX , si il n'ai pas présent se soir je le ferai sans son accord , mais sache que tout ce que vous venez de dire est possible et c'est vrai que sa serai plus lisible , bref je suis pour et éssaye de faire sa pour se soir , et pour le leader vous pouvez déja commencé a chercher Wink , bref bonne remarque Cool
Revenir en haut Aller en bas
KoYuKi

KoYuKi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyLun 10 Mar - 19:46

profite en pour trier les sujet a jeter ou a garder, genre "un coup de pub" tu peux jeter
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyLun 10 Mar - 19:48

ok ok , je regarde les new méssage sur le fofo et je voi se que je peu faire après , donc quelle sont tes grand topic et les sous topic que tu veut mettre a l'interieur en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMar 11 Mar - 23:28

autant que ce soit pour tout les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 12:44

azerty a écrit:
autant que ce soit pour tout les jeux

tsssss Mad
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 17:27

Salut à toi Koyuki !
Comme le dit Azerty, je ne vois pas pourquoi les autres parties n'auraient pas le droit elles aussi à leurs sections Wink
Bref, je te propose d'établir un shéma des catégories que vous voudriez et je demanderais une fois tes shémas faits, à chaque leader des autres sections de faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 17:38

tu te fou de moi la SoniX Question Mad Koyuki m'avai donné le plan quand j'avai commencer a changer la section et quand tu a vu sa tu ma dit de tout remetrecomme avant , franchement c'est du foutage de guele , en gros il y a que toi qui a le droit de faire des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 18:28

J'ai refusé ce que tu avais fait et 24 heures après je vois Romer qui nous écrit un roman car il à pas vu ses sections dans les 24 heures qui suivent la demande de Koyuki, faut savoir ! Si je reviens en arrière, ça va pas, et si je refuse ça va pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 18:53

Shocked dur dur, je ne crérais jamais de forum
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 19:36

heu j'etais la pendant les changement de bahamut
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 19:49

je me demande si c'etait une bonne idée la section MOHH2
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 19:52

azerty a écrit:
je me demande si c'etait une bonne idée la section MOHH2

tu plaisante là ? sans la section le forum serait limite à l'agonie, donc réfléchis avant de dire des bétises Mad
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 19:54

peut etre, mais sa fout un bordel pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 20:00

MoH2 c'est LA section qui nous fait vivre pour le moment Wink
La seule où la plupart des membres sont satisfaits...
MSCF on à supprimé, niveau résultats c'était au bord du noob
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 20:07

en meme temps sa serait sympas d'avoir des dates pour SSBB , ce jour la aussi y'aura de la vie, pour MKW evidemment
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 20:38

Et puis romer, est-ce que j'ai contredit que Baha avait fait des sections et que je l'ai envoyé balader ? Rolling Eyes
En tout cas moi je suis là pour gérer une team, pas un site de no life ni autre chose du genre où je devrais y passer tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 21:20

SoniX a écrit:
je suis là pour gérer une team, pas un site de no life ni autre chose du genre

ahah, il fallait pas que tu soit Admin dans ces cas là Rolling Eyes tu t'expose à ces risques
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 12 Mar - 21:59

Justement SoniX Bahamut est la pour t'aider en temps qu'admin faut juste lui laisser faire ce qu'il fait. Et puis généralement les jeux online sont sujet à des No Life tu ne pourras pas changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyJeu 13 Mar - 19:54

Avec Baha dès ce week ou demain on va établir des sections pour tous les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyJeu 13 Mar - 21:11

tout les jeux? cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyJeu 13 Mar - 23:50

pour le moment il yy aura des changement que sur la section MOH2 car c'est le seul jeu sorti , on vera pour faire le nécéssaire avec les autre jeu qui sortiron après Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyVen 14 Mar - 20:03

Ok, Rdv sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² EmptyMer 19 Mar - 18:14

tout est bien qui fini bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie pour la section MOHH²   Nouvelle Partie pour la section MOHH² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Partie pour la section MOHH²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour cette nouvelle section
» Section supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser