Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test PES 2008(Jeux video magazine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadman91

Deadman91


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 49
Localisation : Essonne

Test PES 2008(Jeux video magazine) Empty
MessageSujet: Test PES 2008(Jeux video magazine)   Test PES 2008(Jeux video magazine) EmptyMer 19 Mar - 16:21

salut à tous,

je l'attendais avec impatience mais après la première lecture de ce test recu avec jeux video magazine,le résultat a plutot l'air décevant.

Jouabilité: pas convaincant, on ne sert pas du joystick du nunchuk pour déplacer son joueur tout se fait à la wiimote.
on la déplace de haut en bas pour dribbler ou de droite à gauche pour courir. il aurait été plus simple d'utiliser le nunchuk et un boutoon pour courir

Graphisme:équivalent PS2

Bande-son:commentaires de paganelli et Christian Jean -pierre réactifs et pas trop niais

Durée de vie:plusieurs modes de jeu solo et le online une grande durée de vie

la conclusion est que Konami a été courageux mais a crée un jeu laborieux vaguement intéressant!! affraid affraid affraid affraid

Source Jeux Video Magazine n89 avril 2008

A 60 euros le jeu et un concept qui tue le concept les fans de PES 2008 risquent de ne pas s'y retrouver!!

voilà le résumé du test en attendant d'autres
a+ Test PES 2008(Jeux video magazine) 995604 Test PES 2008(Jeux video magazine) 995604 Test PES 2008(Jeux video magazine) 995604
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Test PES 2008(Jeux video magazine) Empty
MessageSujet: Re: Test PES 2008(Jeux video magazine)   Test PES 2008(Jeux video magazine) EmptyMer 19 Mar - 16:42

Je ne suis pas d'accord avec ce test, à croire que de plus en plus les testeurs se font une idée du jeux avant et y reste (ce qui est deja le cas de JVC)

Le testeur ne doit sans doute pas aimer la strategie et prefere prendre le ballon avec un perso rapide et courir dans une defense à 2 etoiles ^^ (niveau de difficultés) pour marquer un but dont il ne devrait pas etre fiere.

J'en arrive à avoir confiance qu'à mon propre test, sérieusment embauché des petit jeunes qui en veulent pour faire des tests ^^

Moi je vais pouvoir y retoucher bientot et je ferai un test sans avoir d'apriori avant pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Deadman91

Deadman91


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 49
Localisation : Essonne

Test PES 2008(Jeux video magazine) Empty
MessageSujet: Re: Test PES 2008(Jeux video magazine)   Test PES 2008(Jeux video magazine) EmptyMer 19 Mar - 18:23

pour la jouabilité c'est moi qui pense qu'un controle au nunchuk serait préférable.

après ils l'ont testés et n'ont pas trouvés la jouabilité excellente!!!

je vais voir d'autres tests car je n'ai pas l'occasion de le tester et 60 euros mérite réflexion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test PES 2008(Jeux video magazine) Empty
MessageSujet: Re: Test PES 2008(Jeux video magazine)   Test PES 2008(Jeux video magazine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test PES 2008(Jeux video magazine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie mk test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser