Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un/Des Photographe(s) SSBB

Aller en bas 
+2
azerty
[TA]LINKM
6 participants
AuteurMessage
[TA]LINKM

[TA]LINKM


Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptySam 29 Mar - 15:23

Comme nous le savons tous, il existe une possibilité de prendre des photos sur le nouveau jeu SSBB. Je propose que nous fassions un nouveau "poste", le poste du "Photographe SSBB". Le Photographe travail seul ou en équipe avec d'autre photographe ou un graphiste. Sa mission : prendre des photos à la demande des membres alpha.
Ex : LINKM : "Tu peux me prendre une photo de (?) utilisant son attaque SuperSmash contre (?) sur le pont de Twilight Princess ?"
Photographe SSBB : "Ok pas de problème" ou : "Dsl je n'ai pas débloqué (?), mais je vais essayer de le débloquer rapidement"

Voila c'est une petite idée... Pour plus de renseignement sur les photos, voir ~~ Album Photo SSBB ~~

Dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptySam 29 Mar - 16:02

ouais sa peut etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptySam 29 Mar - 21:49

De la à mettre un rang pour ce type de chose je n'en trouve pas l'utilité mais tu peux très bien crée un topic qui servirait de bibliothèque de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TA]LINKM

[TA]LINKM


Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyDim 30 Mar - 21:12

L'utilité ? : S'amuser. A la base, un forum est créer pour rencontrer d'autre joueurs, parler de passions, s'échanger des nouvelles, apprendre de nouvelles choses, mais surtout, s'amuser ! Ensuite, il y a deux choses : des forums qui marchent, et d'autres qui sont délaissés, et voués à un inévitable échec. Vous me direz : "Mais comment éviter cet échec ?". Je vous le dit : inover. Il est vrai, que les bonnes idées ne viennent pas toutes seules, mais elles ne viennent pas non plus de un seul administrateur : elles viennent de tous. De nous tous... C'est à nous de fonder l'histoire de ce Forum, de cette Team... La Team Alpha. Certains ont fait beaucoup, tandis que d'autre la quitte avant de réfléchir à leur décision. Mais quel est le plus important ? Votre niveau de jeu, ou le fait de s'amuser ? Sommes-nous en continuelle compétition, dans le but de montrer qui est le meilleur, et souhaitons-nous avant tout nous amuser, nous éclater sur des jeux auxquels, dans plusieurs années, nous n'aurons peut-être pour la plupart plus le temps de nous en occuper ? Cette Team a des membres unis, mais il me semble qu'un relachement de la part de certains risquent de nuire au Forum et à sa survie. Mais un Forum qui marche est forum unique. Les gens du monde entier aiment les forums qui ont un petit +. De la mon envie d'innover, en donnant des idées, en imaginant des postes que nous retrouvont sûrement dans peu de forums, etc... Je pense que nous devons tous allez de l'avant : finis la timidité : lachez-vous ! Je l'ai déjà fait avec mon idée pour le Photographe SSBB, et je trouverai peut-être d'autres idées. Mais ce n'est pas à moi de trouver les idées, mais à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyDim 30 Mar - 23:24

Je trouve que ton Idée est très bonne LINKM mais photographe SSBB n'est pas un ) poste car tout le monde peut le faire il suffit d'avoir le Jeu
Revenir en haut Aller en bas
[TA]LINKM

[TA]LINKM


Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyLun 31 Mar - 8:07

Oui ok ça je comprends, mais ne fait c'est un message qui s'adresse à tous pour toutes les idées ! Il représente en gros ce que nous devons faire pour améliorer la vie du Forum...
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyLun 31 Mar - 19:53

Un post ne servirait à rien mais un rang... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyLun 31 Mar - 20:59

Daccord avec toi LINKM d'ailleur je demenderais prochainement une de tes créations ! Mais dsl je serait surement éxigent ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TA]LINKM

[TA]LINKM


Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyMar 1 Avr - 16:44

lol! J'ai l'impression qu'on se paye un peu ma poire ici... Non ? scratch
Sinon désolé de m'emporter, mais en arrivant dans cette Team, je l'ai tout de suite trouvée géniale, et en voyant plein de membres qui s'en vont c'est inquiétant. Ce que je voulais dire, c'est qu'une Team efficace, est un Team dans laquelle chaque membre à un rôle bien particulier. C'est pour ça que j'essaye de donne des idées. Après si vous n'êtes pas de mon avis dites le moi. Et pour le rang de photographes c'est aussi juste une idée je n'ai que exposé mon idée, après si vous ne jugez pas ces idées bonnes, dites le que j'ai pas l'air de passé pour un dictateur ^^ Parce que la j'ai l'impression qu'on se fout de moi parce que j'expose mes idées... Si elles sont mauvaises dites-le et on en parle plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
neviros

neviros


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyMar 1 Avr - 19:22

clown moi je me fous de toi clown nan jdélire moi j'aime bien ton idée^^mais sa serait cool aussi genre de faire des concours de photos d'SSBB non?
Revenir en haut Aller en bas
HAYTO13

HAYTO13


Messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyMar 1 Avr - 19:25

moi je trouve que c'est une bonne idée pourquoi ne pas faire un sondage qui est pour ou contre ? C'est toi qui vois SoniX
Revenir en haut Aller en bas
[TA]LINKM

[TA]LINKM


Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyMar 1 Avr - 19:32

Concours de photos ? Génial lol merci neviros bonne idée (je trouve). En fait, d'après ce topic j'ai deux idées : le(s) photographe(s) et le fait de donner un petit rôle à chacun au minimum
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyMar 1 Avr - 19:46

100 % Pour un concours de photos SSBB mais il faudra l'organiser quand beaucoup de monde de la team auront le jeu = quand je jeu sortira en france = dans longtemps malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyMar 1 Avr - 20:42

LINKM je crois avoir compris ton idée en voulant que chaque personne de la team est un rôle il faut encore que tout le monde soit d'accord pour cela je pense!
Revenir en haut Aller en bas
[TA]LINKM

[TA]LINKM


Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges

Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB EmptyMar 1 Avr - 20:53

Eh oui ce qui n'est sûrement pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un/Des Photographe(s) SSBB Empty
MessageSujet: Re: Un/Des Photographe(s) SSBB   Un/Des Photographe(s) SSBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un/Des Photographe(s) SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ SSBB ==> Le Choc Des Persos <== SSBB ~~
» [Membre SSBB] FR
» [Leader SSBB] Hardze
» [Membre SSBB] titan57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser