Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment me faire tester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Comment me faire tester Empty
MessageSujet: Comment me faire tester   Comment me faire tester EmptyJeu 3 Avr - 19:04

Bonjour à tous ! Vous êtes pré-inscrit dans la Team Alpha section Mario Kart Wii ? Vu l'arrivée prochaine de MKWii (11 Avril pour ceux qui sortent de leur grotte ^^) voici un petit topic qui vous explique comment effecteur votre test en ligne pour vous faire recruter :

-Vous venez d'avoir le jeu ? Nous vous conseillons de vous entraîner un peu avant de demander à passer votre test, pour passer ce dernier il vous suffira de uper votre topic de demande de recrutement section MKW en demande de passer un test, je prendrai contacte avec vous et nous passerons un test en ligne, un bilan sur vos points forts/faibles sera rédigé sur votre topic de recrutement et vous saurez si vous êtes accepté ou pas
Il est fortement conseillé d'avoir MSN pour organiser le match de recrutement et autres ITs pour la suite et si possible un Micro-Casque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Comment me faire tester Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire tester   Comment me faire tester EmptyVen 4 Avr - 0:46

Ok je suis pret j'ai tout! Un ordi portable pour être pas loin de la wii lors du test, msn , wifi, micro me manke plus que l'entraînemant mais je pense que cela devrais aller! ( me manque le jeu aussi lol! !)
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment me faire tester Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire tester   Comment me faire tester EmptyVen 4 Avr - 17:34

Crying or Very sad BWAAAAAA! Crying or Very sad mon ordi n'est pas a coté de ma wii!!! Comment me faire tester 699350
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Comment me faire tester Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire tester   Comment me faire tester EmptyVen 4 Avr - 22:23

Azerty : On fera avec Wink
Team Alpha sera présente au concour de la fnac sur MKWii ! Les photos seront sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment me faire tester Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire tester   Comment me faire tester EmptyDim 6 Avr - 20:12

il sera online? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Comment me faire tester Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire tester   Comment me faire tester EmptyDim 6 Avr - 20:27

la finale sera online!
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Comment me faire tester Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire tester   Comment me faire tester EmptyLun 7 Avr - 20:19

Oui mais il faut se rendre dans les magasins fnacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Comment me faire tester Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire tester   Comment me faire tester EmptySam 12 Avr - 18:13

Les recrutements sont open uper votre topic de recrutement en demande un passage de test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment me faire tester Empty
MessageSujet: Re: Comment me faire tester   Comment me faire tester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me faire tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment me faire recruter ?
» Comment me faire recruter ?
» Comment me faire recruter ?
» Comment me faire recruter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Section MKW :: Intra-Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser