Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les tricheurs.......

Aller en bas 
+3
HAYTO13
jo
neviros
7 participants
AuteurMessage
neviros

neviros


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyMar 22 Avr - 20:06

je ne sais pas si sa vous est déjà arrivé ou si ce sujet a déjà été traité.mais plusieurs en jouant en online MKW avec un pote on a vu des tricheurs(???)
oui un gars nommé "heiq" et un chinois qui foncé dans les murs puis réaparaissé plus loin ou qui tombé dans le vide et le lakitu les posé super loin...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : royaume champignon

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyMar 22 Avr - 20:09

j'ai deja vu un gars avec carapace rouge infini lol^^
Revenir en haut Aller en bas
neviros

neviros


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyMar 22 Avr - 20:12

un gars nommé "plong" ne perdait pas de vitesse dans l'herbe et aussi un gars qui avait la masse de carapace verte (ptétre pas un bug^^)
Revenir en haut Aller en bas
HAYTO13

HAYTO13


Messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyMar 22 Avr - 20:14

moi j'en ai vue plein de tricheur en ligne, il ya meme un membre de cette team qui triche..... un certain kaiser ! (j'accepte toujours pas ma défaite Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyMer 23 Avr - 17:28

au course de la montre, le bug est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
HAYTO13

HAYTO13


Messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyMer 23 Avr - 18:18

Quel bug azerty ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyMer 23 Avr - 18:25

tu ne connais pas le fameux bug de courses contre la montre quand tu télécharge certains fantome comme le premier de bois vermeil?
Revenir en haut Aller en bas
HAYTO13

HAYTO13


Messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyMer 23 Avr - 19:12

Non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : royaume champignon

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyMer 23 Avr - 23:21

explique azerty je connais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyJeu 24 Avr - 0:03

Moi j'ai vu un mec pendant l'it il disparaisser et il reaparaisser devant ou deriere c'était vraiment chi*** parceque tu roule puis d'un coup tu te le prend dans la figure ou sinon tu balance une carapace et il ne se la prend pas .Sinon j'ai vu aussi un mec je lui balancer plein de carapace rouge et aucum ne la toucher sa ma enervé ou sinon il y a un eclair sa le touche pas en faite il était invinsible pendant toute la course.Une autres fois le mec il avait une bombe il la balance puis 2 seconde aprés il la rebalance je me dit bon il a eu de la chance il a eu une autre caisse avec une bombe puis aprés NON encore j'était devant le mec il me bombardé les tricheurs....... 241875 Shocked .Biensure j'ai fini dernier.

Sinon aussi (je sais il y en a beaucoup lol! )un mec il a fait tout le circuit en fusée Shocked .Ou sinon les champion du monde ou autre il font que 2 tour. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel-pit

Angel-pit


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyJeu 24 Avr - 3:00

grace au beug tuprut faire un tour au lieu de 3 les tricheurs....... 699350
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... EmptyJeu 24 Avr - 11:26

Arrêtez de dire que tout les champions de time trial trichent... suffit de regarder les scores pour reconnaître les cheateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tricheurs....... Empty
MessageSujet: Re: les tricheurs.......   les tricheurs....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tricheurs.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser