Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?

Aller en bas 
+7
Zodiarche
azerty
Demon Angelo
SoniX
The undertaker
kevinpop
PoPo
11 participants
AuteurMessage
PoPo

PoPo


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : Juvignac (34)

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 1:16

D'après Wiigen.fr, Nintendo réfléchirait à mettre en place un service online payant pour certains jeux qui présenteraient alors une pastille rouge portant la mention "Pay and Play" à la place de l'habituelle pastille bleu "Nintendo Wi-Fi Connection".

Alors, seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur la wii Question

Le débat est lancé. Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? 82691

Moi, personellement je ne serais pas prêt à payer pour jouer en online car je ne suis pas un accro du online et d'autant plus que Nintendo avait mis en avant la gratuité du Nintendo Wi-Fi Connection lors de la présentation de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpop

kevinpop


Messages : 243
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 29
Localisation : St malo (Devant ma wii et mon PC)

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 10:29

Moi de même, j'aime joué sur le online mais je ne payerais pas pour joué vus que actuellement c'est gratuit et je pense qu'il vont pas mettre les pastilles rouge sur des jeux comme MKW ou SSBB sinon leur vente va être réduite.
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Messages : 159
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 10:44

Moi non plus je ne serais pas prêt à payer pour jouer online. En plus, je pense que les jeux Nintendo seront gratuits donc j'en aurait largement assez pour m'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 11:09

Non je ne payerais pas, surtout que le online de Nintendo c'est pas du top
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 15:41

Moi je ne payerais pas car on pay la console les jeux si il font ça je pense que nintendo va perdre de l'argent car personne ne voudrat payer.Surtout moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 15:49

"Ne voulerat payer"
Nous sommes sur un forum français ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 19:15

franchement je ne suis pas pret, Nintendo ressemble de plus en plus a une entreprise qui construit que pour l'argent, on confondra Nintendo et sony un jour! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 20:01

Pour MKW et SSBB, le online ne sera pas payant.

Je ne suis pas contre payer, car si le prix est résonable ( 60 euros par An comme pour la 360, c'est quand même pas la mort, et si le service associé est de qualité ( c'est à dire des maintenances de 3 - 4 minutes et pas 4 jours Rolling Eyes )

En tout cas, cela concernera surtout les jeux WiiWare donc ne nous affolons pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 20:41

Ta source comme quoi MKW et SSBB ne serons pas payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 20:44

Regarde bien les jaquettes et les pastilles sont bleues donc pas frais pour le online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 21:00

Oui ses vrai que si les jeux online sont de meilleur qualité je prefere payer .Si il fesait ça pour DBZT3 je suis sur que le online marcherai.

"Ne voulerat payer" lol! je rectifie ça. Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? 379283
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 21:13

Zodiarche : Ils ont encore le temps de changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 22:50

j'ai peur sur le coup. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 22:51

On verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 23:00

je vais carrement a hesiter les jeux SSBB et MKW apres avoir entendu que c'est payant! en ce moment j'ai vraiment les boules la sa me fait ch*er!
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 25 Fév - 23:21

Acheter MKW sans payer de MAJ vous n'aurez à votre disposition que 5 karts
xD t'images
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyJeu 28 Fév - 0:07

Moi je suis carrément contre cette idée Evil or Very Mad Nintendo a en effet mis en avant la gratuité de son online ( avantage contre la 360 )
De plus Nintendo a déja les poches pleines de tunes à craquer grace à sa wii qui a souvent été en pénurie et qui se vent comme des petits pains, il en ont pas encore assez ou quoi Exclamation Evil or Very Mad Zordiache Arrow 60 euros c'est quand méme le prix d'un jeu et c'est important surtout pour moi qui n'a pas tellement beaucoup d'argent Neutral
De toute facon si ca concerne les jeux WiiWare je suis rassuré car je ne pense pas me servir beaucoup de se service Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyJeu 28 Fév - 11:50

Va y avoir des pétitions xD
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 3 Mar - 19:31

avoir un online gratuit c'est un atout, sa fait de la pub. ils font une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
[TA]LINKM

[TA]LINKM


Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyDim 9 Mar - 11:59

Moi non plus je ne payerais pas on a déjà assez avec les suppléments online comme dans SSBB et les jeux payants sont biens quand on y joue tout le temps ça vaut pas le coup de payer 10 € pour un mois et jouer 4 jours avant de s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyDim 9 Mar - 13:39

Escrimeur22 a écrit:
Moi non plus je ne payerais pas on a déjà assez avec les suppléments online comme dans SSBB et les jeux payants sont biens quand on y joue tout le temps ça vaut pas le coup de payer 10 € pour un mois et jouer 4 jours avant de s'en lasser.
C'est quoi ces suppléments SSBB confused
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyLun 10 Mar - 19:15

envoyer des terrains fait maison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
HAYTO13

HAYTO13


Messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyMar 11 Mar - 20:34

je pense que nintendo a mis a disposition un online payant pour que les éditeurs ou meme nintendo face des mmo sur wii.En pensen a animal crossing wii qui je l'espere sera un mmo mais gratuit.Mais je serai pret a payer a condition que le online soit au niveau du xbox live (on peut toujours rever Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? 259558 )
Revenir en haut Aller en bas
tib1245




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? EmptyMer 14 Mai - 19:56

Hors de question.
On paye deja un jeu, parfois pour profiter a fond d'un mode online, alors payer pour jouer en online serait une tres mauvaise idee et je pense que cela ferait considerablement default a nitendo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?   Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêts à payer pour jouer en online sur wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous la Wii c'est quoi ?
» Un lag sur le online
» Les Alphas online!
» Le online avant tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser