Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garder la section DBZT3

Aller en bas 
+2
SoniX
Demon Angelo
6 participants
AuteurMessage
Demon Angelo

Demon Angelo


Messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon salon avec ma wii.

Garder la section DBZT3 Empty
MessageSujet: Garder la section DBZT3   Garder la section DBZT3 EmptySam 1 Mar - 1:34

Salut a tous ici vous pouvez mettre votre avis si vous voulez garder la section DBZT3.

Debat Ouver:

Pour ou Contre.

Pour .(Je me suis deja expliquer sur un autres sujet dans la section dbzt3. Very Happy )


A vous la parole:
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Garder la section DBZT3 Empty
MessageSujet: Re: Garder la section DBZT3   Garder la section DBZT3 EmptySam 1 Mar - 12:05

Pour et contre

Ca t'avance ? ^^
Non plus sérieusement il faut que je voye comment évolue la situation, à quoi bon garder une section dont le online du jeu concerné ne fonctionne pas ? Remarque j'ai pu voir sur le forum wii que certain avaient leurs online qui marchait très bien (Photo à l'appuie). Mais je fais confiance aux développeurs qui vont, je l'espère régler ce problème au plus vite, mais si d'ici quelques temps le online ne fonctionnera toujours pas je serais contraint de fermer cette section...
Revenir en haut Aller en bas
KoYuKi

KoYuKi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Garder la section DBZT3 Empty
MessageSujet: Re: Garder la section DBZT3   Garder la section DBZT3 EmptySam 1 Mar - 14:38

rien ne presse, moi je pense qu'il faut la garder. à quoi bon la supprimier maintenant, si dans 3 semaines sa remarche
attendons le milieur de moi de mars au moins
Revenir en haut Aller en bas
kevinpop

kevinpop


Messages : 243
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 29
Localisation : St malo (Devant ma wii et mon PC)

Garder la section DBZT3 Empty
MessageSujet: Re: Garder la section DBZT3   Garder la section DBZT3 EmptySam 1 Mar - 15:17

Pour, c'est un super jeu qui a un petit probleme pour le moment. Il faut laisser le temps au developeur du mode online de réparé tous sa. Après tu sera content(soniX) que la section attirera plusieur personne, il ne faut pas oublier MKW et SSBB pour bientot. Enfin bref, il faut garder cette section !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Garder la section DBZT3 Empty
MessageSujet: Re: Garder la section DBZT3   Garder la section DBZT3 EmptySam 1 Mar - 16:27

Qu'est-ce que vous avez à me contredire puisque je vous dis que j'attend de voir comment la situation évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Garder la section DBZT3 Empty
MessageSujet: Re: Garder la section DBZT3   Garder la section DBZT3 EmptyLun 3 Mar - 19:27

je suis liiiiiibre!

pour le debat moi je sais pas je ne fait pas partie de cette section Garder la section DBZT3 995604
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Garder la section DBZT3 Empty
MessageSujet: Re: Garder la section DBZT3   Garder la section DBZT3 EmptyMer 5 Mar - 18:11

Contre Exclamation
Non sérieusement Pour à 100% normal je suis le leader Laughing
Je pense que ce petit problème de online va s'améliorer dans les emaines à venir et cette section va attirer énormément de monde, croyez moi Wink
PS: les photos ne prouvent rien mais des vidéos je demande à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Garder la section DBZT3 Empty
MessageSujet: Re: Garder la section DBZT3   Garder la section DBZT3 EmptyMer 5 Mar - 23:27

tiens je savais pas qu'il marchait le mode online de ce jeu!
sa mets quoi a l'ecran quand on veut se connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder la section DBZT3 Empty
MessageSujet: Re: Garder la section DBZT3   Garder la section DBZT3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la section DBZT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section PES2008
» Section supprimer
» Section MSCF ferme !
» Section MSCF ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser