Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section MSCF ferme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! EmptyLun 3 Mar - 16:26

Bon , c'est pour vous prévenir que la section MSCF va fermé dans 1 petite semaine , pour les raisons suivante :

- La team a été créer tard donc tout les bon joueurs prit même si il y a des très bon joueur parmis nous .

- Aucun résultat car trop peut de joueur son trouvé et nous n'avons pas le niveau des teams.

- Pour la section , vous vous demander si il y aura des conséquence , tout se que je peut vous répondre est que nous avons divers jeu que nous jouons en online et que vous pouvez les rejoindre , peut etre dans le futur une nouvelle section remplacera celle ci , et sera qui sais , plus performante , vous pouvez aussi resté avec nous dans la partie "Alpha Site".

- Pour le leader MSCF (moi) je reste bien évidament dans la team sur MOHH2 pour le moment et pourquoi pas plus après , saché que Bahamut69 ne quittera jamais cette team qu'il a contruit le design de sa propre souris , je me suis trop attaché a cette team , donc quand vous vérez "Team Alpha" vous vérez Bahamut69 qui sera toujours un de ces membres les plus fidèles , je compte donné un coup de main a Sonix si celui ci accepte mon aide dans l'administration du forum en attendant de me trouvé un nouveau poste.

- Je pense que un sujet sera ouvert sur Alpha Site pour laissé nos code amis MSCF , et pour prévoir des petit match , mais sans plus .

Bon je vous souhaite bon jeu a tous et noublié pas la team est sur plusieur jeux donc vous pouvez toujours allez vous y inscrire !


Dernière édition par Bahamut69 le Lun 3 Mar - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! EmptyLun 3 Mar - 16:29

C'est fait Smile
Sinon depuis le temps que tu veux être co-admin ma réponse est toujours non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! EmptyLun 3 Mar - 16:32

vraiment toujours pas mais je n'aurai plus de poste ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! EmptyMer 5 Mar - 15:38

Bon bien c'est vraiment dommage car j'aimais bien cette section Sad mais bon je comprend la plupart des raisons que tu as énoncé ( pour preuve j'ai jamais gagné un IT et pourtant je trouve que je joue plutot bien Surprised ) En tout cas je serai toujours ok pour des petits matchs ( le championnat intra team ferme-t-il aussi Question ) Sinon Bahamut tu es sans emploi maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! EmptyMer 5 Mar - 17:01

Intra Team ferme mais vous pouvez organiser des matchs sur le blabla Wink
Sinon Baha est toujours graphiste !
Et vas-tu rester sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! EmptyMer 5 Mar - 17:17

Bibendouf toujours fidèle aux Alphas ( quel beau slogan Laughing ) sérieusement j'adore cette team, son contenu ( PS: nouveau design très réussi, une très bonne alliance de la V1 et de la V2, celle qui n'est pas restée longtemps Very Happy ) , ses membres et la très bonne ambiance générale donc ca me ferait mal de la quitter Wink
De plus, je compte surement rejoindre les sections MKW et SSBB quand les jeux seront sortis et je suis encore le leader de la section DBZ 3 non mais Twisted Evil ( vous ne vous débarasserez pas de moi comme cela Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! EmptyMer 5 Mar - 17:19

A oui j'avais oublié DBZ3 faut dire qu'avec le online qui ne marche pas c'est plutôt mort pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! EmptyMer 5 Mar - 17:21

Malheuresement, mais bon je croise les doigts pour un brillant avenir très prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section MSCF ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section MSCF ferme !
» Section MSCF ferme !
» [MEMBRE MSCF]Kevinpop
» [Membre MSCF] bibendouf
» [Membre Mscf] Peanuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser