Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Section MSCF ferme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Section MSCF ferme ! Empty
MessageSujet: Section MSCF ferme !   Section MSCF ferme ! EmptyLun 3 Mar - 16:29

Bon , c'est pour vous prévenir que la section MSCF va fermé dans 1 petite semaine , pour les raisons suivante :

- La team a été créer tard donc tout les bon joueurs prit même si il y a des très bon joueur parmis nous .

- Aucun résultat car trop peut de joueur son trouvé et nous n'avons pas le niveau des teams.

- Pour la section , vous vous demander si il y aura des conséquence , tout se que je peut vous répondre est que nous avons divers jeu que nous jouons en online et que vous pouvez les rejoindre , peut etre dans le futur une nouvelle section remplacera celle ci , et sera qui sais , plus performante , vous pouvez aussi resté avec nous dans la partie "Alpha Site".

- Pour le leader MSCF (moi) je reste bien évidament dans la team sur MOHH2 pour le moment et pourquoi pas plus après , saché que Bahamut69 ne quittera jamais cette team qu'il a contruit le design de sa propre souris , je me suis trop attaché a cette team , donc quand vous vérez "Team Alpha" vous vérez Bahamut69 qui sera toujours un de ces membres les plus fidèles , je compte donné un coup de main a Sonix si celui ci accepte mon aide dans l'administration du forum en attendant de me trouvé un nouveau poste.

- Je pense que un sujet sera ouvert sur Alpha Site pour laissé nos code amis MSCF , et pour prévoir des petit match , mais sans plus .

Bon je vous souhaite bon jeu a tous et noublié pas la team est sur plusieur jeux donc vous pouvez toujours allez vous y inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Section MSCF ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section MSCF ferme !
» Section MSCF ferme !
» [MEMBRE MSCF]Kevinpop
» [Membre MSCF] bibendouf
» [Membre Mscf] Peanuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser