Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du jamais vu dans MSCF (a moins que)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Du jamais vu dans MSCF (a moins que) Empty
MessageSujet: Du jamais vu dans MSCF (a moins que)   Du jamais vu dans MSCF (a moins que) EmptyMer 13 Fév - 2:13

Suite a un match, je viens ici faire un point.

Imaginer vous avec une equipe composer de gros tireur (ici DK et Birdo) d'un amplificateur de puissance (ici boo qui augmente la puissance de la balle tres rapidement) et enfin un rapide au cas ou et surtout pour sa technique (ici skelerex)

Statistique : Moi 27 tirs cadrés (toutes les balles chargés à fond). Mon adversaire seulement 5 tir cadrés.

A votre avis le score. Surprenant, je ne sais pas mais pour moi oui. Je perd 4 à 1 contre cet adversaire. Mon seul but etant la technique du skelerex. Encore plus frustrant, cet adversaire a marqué deux but avec une balle a peine jaune. Il doit bien rigoler à l'heure qu'il est. Un record tres spécial au final. Le premier match ressemble a celui là mais avec des stats moins choquants.

En légère déprime, je me demande encore a quoi bon s'enerver à tirer a pleine puissance pour arriver à ce genre de chose. Pourtant le fait d'avoir modifier mon equipe comme ceci a amelioré mon jeux qui est devenu plus rapide et plus fluide grace au conseil de Peanuts en partie.

Conclusion : Faut il jouer bourrin et tirer en force, tel est la question.

Sur ce je part venger cet affront, sur un pauvre petit tiré au sort et qui n'a encore aucune victoire a son actif pour plein de défaite Twisted Evil Twisted Evil (la chance me sourit enfin dirait-on)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2008

Du jamais vu dans MSCF (a moins que) Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu dans MSCF (a moins que)   Du jamais vu dans MSCF (a moins que) EmptyMer 13 Fév - 11:28

Je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Du jamais vu dans MSCF (a moins que) Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu dans MSCF (a moins que)   Du jamais vu dans MSCF (a moins que) EmptyMer 13 Fév - 15:17

C'est ce qu'on appelle de la malchance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibendouf

bibendouf


Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Calais

Du jamais vu dans MSCF (a moins que) Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu dans MSCF (a moins que)   Du jamais vu dans MSCF (a moins que) EmptyMer 13 Fév - 16:54

Ca m'arrive aussi parfois, je tire avec des gros tireurs sans arret et pas moyen mais le gars en face de moi tire une seule fois et ca rentre, qu'est ce que j'aimerais le frapper dans ces moments-la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jamais vu dans MSCF (a moins que) Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu dans MSCF (a moins que)   Du jamais vu dans MSCF (a moins que) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jamais vu dans MSCF (a moins que)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Membre MSCF] romer
» [Membre MSCF] Ryukki
» Section MSCF ferme !
» Meilleur score MSCF en Online
» Section MSCF ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: Meilleurs Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser